Lors d’une conférence de presse ce vendredi, Bruno Genesio a fait le point sur son groupe avant la réception d’Angers par le LOSC.
Joute hexagonale entre deux oppositions européennes décisives, c’est Angers qui se déplace dans le Nord pour jouer les trouble-fêtes sur la pelouse du Décathlon Arena – Stade Pierre Mauroy ce samedi à 19 heures. Pour cette rencontre, deuxième journée de Ligue 1, Bruno Genesio ne pourra pas compter sur cinq membres de son vestiaire. Angel Gomes, Nabil Bentaleb, Samuel Umtiti, Akim Zedadka et Edon Zhegrova sont toujours sur le parquet, contrairement à Rafael Fernandes. Aperçu à l’entraînement lors de la dernière rencontre face au Slavia Prague, le Portugais est prêt à aider le LOSC à atteindre ses objectifs.
Les mots de l’entraîneur lors de la conférence de presse : « Ange (Gomes) va mieux. Il est venu nous voir hier. Pour l’instant, il n’est pas question qu’il reprenne, que ce soit à l’entraînement ou en compétition. Il fera un bilan avant le match parisien qui lui donnera la possibilité de reprendre ou non. Il y a toujours Nabil (Bentaleb), Samuel (Umtiti) Et Akim (Zedadka) qui ne sont pas présents. Il faut ajouter Édon (Zhegrova) parmi les absents. Il est suspendu. Rafael Fernandes ça va bien pour nous, oui. »