Nouvelles sportives

Ligue 1 – D1 : Un retour, mais deux absences supplémentaires au LOSC face au Stade de Reims

Lors d’une conférence de presse ce vendredi pour présenter le prochain match entre le LOSC et le Stade de Reims, Bruno Genesio a évoqué l’état de son groupe et les absences à déplorer.

Ce vendredi, la Ligue 1 reprend avec le déplacement des stars du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Stade Océan du Havre, en Normandie. Le lendemain, ce sera au tour du LOSC de faire son retour en France avec un duel face au Stade de Reims de Luka Elsner. Pour cette confrontation qui s’annonce indécise, Bruno Genesio pourra compter sur le retour du jeune Ayyoub Bouaddi, absent depuis la fin de la préparation en raison d’une entorse. Dans le sens inverse, Edon Zhegrova et Benjamin André seront indisponibles, suspendus. Ces absences s’ajoutent à celles de Nabil Bentaleb, Akim Zedadka et Samuel Umtiti, déjà absents depuis plusieurs semaines. Le nom de Rafael Fernandes n’a pas été évoqué, même si lui aussi n’était pas présent ces dernières semaines.

Déclarations de Bruno Genesio lors d’une conférence de presse : « Pas de problème, pas de blessé par rapport au match de mardi. On a deux joueurs suspendus par contre avec Edon (Zhegrova) et Benjamin (André) qui ne seront pas dans le groupe, sinon on n’a pas eu de problème. Ayyoub (Bouaddi) sera de retour dans le groupe, mais pas d’autre retour en ce qui concerne Nabil (Bentaleb), Akim (Zedadka), Sam (uel Umtiti). »il a déclaré, sans mentionner le cas de Rafael Fernandes, absent jusqu’à présent.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page