Stade Brestois 29 se présentera dans le chaudron avec une main-d’œuvre réduite de pas moins de cinq absences, comme annoncé par Eric Roy lors de la conférence de presse pré-match traditionnelle.
L’entraîneur de Breton doit traiter depuis plusieurs mois avec les absences de Bradley Locko Et Soumaïla Coulibaly. Dans la liste des packages, vous devez ajouter Ibrahim Salah,, Justin Bourgault ainsi que le milieu de terrain Romain Faivre.
Cette liste pourrait s’allonger depuis Edimilson Fernandes a quitté la formation de la journée prématurément en raison de douleurs au genou. Si son entraîneur voulait être rassurant, le joueur reste incertain pour le voyage de dimanche à Geoffroy-Guiichard: « Nous avons cinq blessés et incertains. Dans les blessés à long terme, nous avons Bradley Lockko, Soumaïla Coulibaly. Ibrahim Salah, Justin Bourgault et Romain Faivre sont également pour cette réunion. Il y a un incertain qui est Edimilson Fernandes qui a cessé de s’entraîner plus tôt parce qu’il avait un genou.
https://www.youtube.com/watch?