Ligue 1- ASSE d'avance ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Ligue 1- ASSE d’avance ?

Ligue 1- ASSE d’avance ?

L’ASSE a été convaincante samedi face à Auxerre. Le Sainté Night Club est revenu sur la belle performance des Verts. Adrien Ponsard, ancien attaquant stéphanois, s’est exprimé aux côtés d’Elias, recruteur indépendant. Extraits.

L’ASSE peut regretter la défaite contre Le Havre

Adrien Ponsard (Ex-ASSE) : « Nous sommes dans des temps de transition. Nous ne sommes pas mauvais. Ce qui fâche, c’est cette défaite face au Havre. Parce que Le Havre, ils n’ont pas montré grand-chose en arrivant. Mais nous n’avons pas montré grand-chose non plus. Si nous avions gagné, nous aurions dix points. Vous ne seriez pas loin de la première partie des tableaux. Parfois, en recevant des équipes un peu plus fortes comme Lille et Lens, on affronte des équipes qui vont jouer. Il va falloir répondre physiquement tout au long du match. La montagne n’est pas insurmontable. Loin de là. L’ASSE a retrouvé son public. Ils jouent avec un douzième homme et nous l’avons encore vu samedi.

Des verts en avance ?

Adrien Ponsard (Ex-ASSE) : « On a joué contre toutes les équipes qui jouent la Ligue des Champions à part le PSG. Ce n’est pas si mal. Sur sept matches, c’est comme si on avait gagné. »

Élias (éclaireur) : « Nous avons perdu des points contre Le Havre, mais nous les avons rattrapés contre Lille. Nous ne nous attendions pas vraiment à la victoire. On y arrive un peu même si on aurait dû faire beaucoup mieux. D’après ce que je vois, on n’a pas affronté Toulouse, Montpellier, Angers, mais le reste, on a déjà affronté tout le monde autour de nous. Tous ceux qui jouent notre championnat. Rennes ne va pas jouer notre championnat à mon avis. Nice, Lyon, Strasbourg non plus. Il reste encore quelques équipes de premier plan à jouer. Nous n’avons pas joué à Reims, Lens, Lyon, Marseille, ni même Paris. Nous avons encore de belles équipes à affronter. Nous sommes dans le temps qui passe, mais déjà nous avons une différence de buts très problématique. J’attends de voir les matchs de Toulouse, Montpellier et Angers. Ce sera vraiment notre championnat.

SNC #153 - L'ASSE TERRASSE Auxerre avec brio !
Quitter la version mobile