La déception du PSG face à l’Atlético de Madrid a mis en lumière un réel déficit des Parisiens en efficacité offensive. Ce soir à 21h00, Paris doit retrouver la confiance face à Angers, un adversaire qui, historiquement, lui a réussi.
21:19 – Lee met le PSG devant ! (17′)
Après un centre du gauche d’Asensio, Lee profite d’un ballon que personne n’arrive à reprendre pour placer une frappe au second poteau. Lefort était tout près de réaliser un magnifique arrêt sur sa ligne mais le ballon franchissait bien la ligne. Le PSG mène 1-0 !
21:17 – Mayulu se cache (15′)
Alors qu’Hakimi ramenait le danger sur la droite, il décida de centrer à ras de terre vers Mayulu. Aholou le devance et dégage.
21h15 – Première grosse opportunité pour le PSG ! (13′)
Côté gauche, Barcola frappe avant d’ajuster un centre très travaillé. Asensio et Zaïre-Emery cherchent à couper au premier poteau mais ne parviennent pas à récupérer le ballon à bout portant. Premier frisson au stade Raymond Kopa !
21:11 – Imprécisions angevines (10′)
L’OCS a du mal à se projeter et à véritablement sortir de son camp. Les hommes de Dujeux devront élever leur niveau technique, à l’image de cette combinaison ratée entre Hanin et El-Melali.
21:08 – Paris maintient mais n’est pas dangereux (8′)
Les Parisiens continuent de maîtriser le ballon mais affrontent des Angevins en place défensivement avec un bloc compact, à l’image de cette interception d’El-Melali sur une passe de Hakimi vers Marquinhos.
21h05 – Première frappe pour Lee ! (5′)
Le Sud-Coréen est le premier à tenter sa chance dans cette rencontre. Il avait bénéficié d’un centre d’Hakimi qu’il reprenait du pied arrière. C’est au dessus de la cage de Fofana.
21:03 – Paris conserve (3′)
Les Parisiens, comme à leur habitude en Ligue 1, ont renversé la situation dans ces premières minutes. Nous nous observons. Marquinhos cherche Zaïre-Emery mais c’est trop long.
21h01 – C’est parti !
Asensio donne le coup d’envoi de cette rencontre, c’est parti pour ce Angers – PSG !
20h56 – Les joueurs entrent !
Les deux équipes se présentent sur la pelouse du stade Raymond Kopa d’Angers. Coup d’envoi à suivre dans quelques minutes.
20h50 – La trêve internationale touche à sa fin
C’est le dernier match avant la trêve internationale. L’occasion pour les deux équipes de terminer ce bloc sur une bonne note.
20h45 – L’arbitre du match
Cette réunion sera arbitrée par M. Millot (42 ans).
20:41 – La composition du PSG !
Luis Enrique aligne un onze avec Skriniar en défense centrale, Beraldo à gauche et Fabian au milieu de terrain. Mayulu est le titulaire.
La composition du PSG. Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Beraldo – Zaïre-Emery, Ruiz, Mayulu – Lee, Asensio, Barcola.
20h35 – La composition angevine !
Alexandre Dujeux n’offre aucune surprise dans son onze de départ avec une charnière centrale Biumla – Lefort. Abdelli, capitaine, épaulera Niane seul en pointe.
La composition d’Angers. Fofana – Arcus, Biumla, Lefort, Hanin – Aholou, Belkebla – Allevinah, Abdelli, El Melali – Niane.
20:27 – Angers, proie préférée des Parisiens
Angers est un club qui connaît beaucoup de succès auprès des Parisiens. Le SCO a perdu 14 matchs de suite et pourrait devenir le premier club à perdre 15 matchs de suite contre un autre club de Ligue 1.
20:19 – Paris, Ligue 1 pour le confort
Côté parisien, le moral n’est pas au meilleur depuis la courte défaite concédée à domicile face à l’Atlético Madrid en Ligue des champions. Un revers qui a alimenté les critiques sur les qualités offensives d’un PSG inefficace dans le dernier geste. Ce soir contre Angers, une victoire en beauté est forcément visée.
20:09 – Le SCO sur une bonne dynamique
Après avoir connu un début de saison difficile, Angers va mieux. Les hommes de Dujeux restent également sur 4 matches sans défaite et une victoire surprise à Monaco (0-1). Un succès qui a permis aux Angevins de sortir de la zone rouge générale.
20h00 – Bonsoir à tous !
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté ce match de la 11ème journée de Ligue 1 entre Angers et le PSG. Coup d’envoi à 21h00 au Stade Raymond Kopa.