Si la Ligue 1 a toujours une visibilité réduite à la télévision, DAZN ayant du mal à convaincre les consommateurs de s’abonner, le public continue de venir en nombre dans les stades. Cette 18ème journée de Ligue 1 ne fait pas exception, avec le Vélodrome toujours plein et des stades bien approvisionnés.
Après une 17e journée en baisse en termes d’affluence (21 753 spectateurs en moyenne), notamment parce que la grande majorité des grands joueurs jouaient à l’extérieur, cette 18e journée a cette fois offert des tribunes bien remplies. Avec un OM – Strasbourg symbolisant cet enthousiasme. Ce dimanche soir, 63 992 spectateurs étaient présents dans les allées du Vélodrome. De quoi en faire, évidemment, la plus grosse foule du week-end, assez loin devant les 42 750 spectateurs devant. OL-Toulouse.
Les deux voisins du nord, Lille (face à Nice) et Lentille (face au PSG) sont au coude à coude avec respectivement 38 325 et 38 120 spectateurs. Plié par la fermeture de ses deux tours, le Chaudron stéphanois s’est limité à 14 094 personnes contre Nantes. En tout, cette 18e journée de Ligue 1 a attiré 258 106 spectateurssoit 28 678 spectateurs en moyenne. Une prestation supérieure à la moyenne de la saison, d’environ 27 500 spectateurs.
Crédits photos : Johnny Fidelin/Icon Sport
La visite d'Emmanuel Macron à la Maison Blanche a-t-elle été utile?
APL - TF1 Adrien, membre de l'équipe représentant le Sud, participe à la nouvelle saison…
Le pionnier des véhicules électriques Tesla a dévissé mardi, laissant voler 89 milliards de dollars…
Œil queer Star Jonathan Van Ness a partagé leur Incroyable transformation de perte de poids…
Victoire nette des intratistes à San Siro contre Lazio Rome pour s'inviter en demi-finale de…
Depuis son inauguration, le président américain avait signé toute une série de décrets, y compris…