Ligne Roset et Assouline ouvrent leurs portes à Marrakech
Fort du succès de deux adresses emblématiques qui ont élu domicile à Casablanca et Rabat, Ligne RosetCréateur-fabricant et concepteur français de meubles haut de gamme depuis 1860, ouvre un nouveau showroom à Marrakech. Situé à proximité de la Musée Yves Saint-Laurent et de Jardin Majorellece nouveau « flagship store » déploie son offre à travers cinq vitrines monumentales.
« Je suis très heureux de l’ouverture de notre nouvel espace dans le quartier prisé de Majorelle à Marrakech. Cela marque une étape importante dans notre développement au Maroc, dans cette ville mondialement connue, plébiscitée par tous, dotée d’une culture si riche, où l’art et le design résonnent avec tant de force », confie Mohamed Berrada Sounnidirecteur de Ligne Roset au MarocAu cœur de ce one-stop shop qui célèbre les pièces d’exception et les nouvelles signatures inspirées du savoir-faire de la marque française, Mohamed Berrada Sounni invite particuliers et professionnels à renouer avec les produits d’exception et les services inégalés de cette marque familiale et intemporelle.
Assouline ouvre sa première boutique au Maroc
Niché au sein du bâtiment moderne du showroom de la marque Ligne Roset, Assouline célèbre le conception locale et le L’héritage marocain. Fondée à Paris par Prosper et Martine Assouline En 1994, Assouline est la première marque de luxe dédiée à la culture. Elle est née de la volonté de créer un nouveau style éditorial mettant en avant des histoires visuellement riches et des récits captivants toujours enrichis par l’œil averti du couple. Depuis, guidés par leur curiosité et leur passion pour la culture et les voyages, Martine et Prosper Assouline ont développé cinq collections de plus de 2 000 titres, ainsi que des éditions spéciales, des parfums d’intérieur et des accessoires uniques pour les bibliothèques contemporaines,
lematin