EXCLUSIF: Cet été, Lifetime élargit sa programmation avec deux nouvelles émissions de clips filmées par la caméra et dirigées par Amour scandaleux avec Nene Leakes.
Des fuites apparaîtront dans Amour scandaleux, première le 1er juillet à 22 h HE. L’émission mettra en lumière les hauts et les bas de la vie amoureuse des couples avec les commentaires de Leakes, qui s’inspirera également de ses expériences de vie pour donner un aperçu supplémentaire.
Leakes était l’un des membres originaux de la distribution de Les vraies femmes au foyer d’Atlantadont la première a eu lieu en 2008. Au cours de ses 11 saisons dans la série lifestyle, Leakes a créé de nombreux moments mémorables et des répliques comme « Oh, pas un réfrigérateur blanc », « J’ai dit, ce que j’ai dit », « Tellement méchant , et tellement grossier », et bien d’autres.
Suite au succès de la franchise à succès Bravo, la star de télé-réalité a tenté de devenir comédienne. Elle a décroché un rôle récurrent dans Ryan MurphyC’est Glee comme Roz Washington qu’elle a suivi avec un rôle dans Murphy’s La nouvelle normalité en tant que habitué de la série Rocky Rhoades. Son rôle d’acteur le plus récent était dans le film Lifetime Chasse aux femmes au foyer plus tôt cette année, partageant l’écran avec d’anciens Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills la vedette Denise Richards.
Amour scandaleux avec Nene Leakes est produit par Anomaly Entertainment. Leakes, Matthew Kelly, Michael Sorensen et Karen Infantino sont producteurs exécutifs avec Amy Savitsky et Nicole Vogel productrices exécutives pour Lifetime.
De plus, Lifetime sera présenté en première Les parents sont devenus fous suivant Amour scandaleux à 23 h HE. Les clips de cette série partageront des moments mémorables capturés par des mamans, des papas et des enfants, donnant un aperçu du monde parental.
Glass Entertainment et Crybaby Media produisent la série pour Lifetime. Les producteurs exécutifs incluent Nancy Glass et Matt Carter pour Glass et Danny Passman pour Crybaby, avec Amy Savitsky et Nicole Vogel pour Lifetime.
News Source : deadline.com