Prudence si vous avez récemment acheté de la viande chez Lidl. Plusieurs lots de porc font actuellement l’objet d’un rappel car les autorités sanitaires suspectent la présence d’un corps étranger en plastique à l’intérieur, alerte le site gouvernemental Rappel Conso. Il s’agit de deux produits de la marque L’Etal du Boucher.
Le premier lot concerné est une barquette de quatre crépinettes de porc. Son code-barres est le 4056489564096 et sa date limite de consommation est fixée au 10 janvier. Le second est une barquette de quatre hachés au porc façon savoyarde (identification des lots : 20345068/25512911). Sa date limite de consommation est fixée au 7 janvier.
Les produits rappelés ont tous été commercialisés entre le 30 décembre et le 3 janvier dans des magasins Lidl de la France entière. La liste précise des points de vente a été partagée par Rappel Conso. Si vous êtes en possession de cette viande, il ne faut surtout pas la consommer pour éviter des risques de blessures et/ou d’effets indésirables.
Il est recommandé de ramener les produits en point de vente afin d’obtenir un remboursement. Les deux procédures de rappel prendront fin le samedi 18 janvier. Pour toute question, les consommateurs peuvent contacter le 008005435543.
Tokyo Toni des mots spéciaux partagés et des souvenirs de retour sur TygaMère, s, Pasionaye…
Les inscriptions de ces modèles avec des moteurs à essence et de petits moteurs électriques…
Selon les autorités, La guerre en Ukraine pourrait se terminer "dans quelques semaines", a déclaré…
I24 News La chroniqueuse Barbara Lefebvre, habituée aux ensembles de RMC, a invité à "I24…
Crédit d'image: Patrick Randak / NBC Lester Holt se retire de son poste de rédacteur…
Est-ce qu'elle fait avancer les choses pour un accord de paix? C'est toute la question…