Prudence si vous avez récemment acheté de la viande chez Lidl. Plusieurs lots de porc font actuellement l’objet d’un rappel car les autorités sanitaires suspectent la présence d’un corps étranger en plastique à l’intérieur, alerte le site gouvernemental Rappel Conso. Il s’agit de deux produits de la marque L’Etal du Boucher.
Le premier lot concerné est une barquette de quatre crépinettes de porc. Son code-barres est le 4056489564096 et sa date limite de consommation est fixée au 10 janvier. Le second est une barquette de quatre hachés au porc façon savoyarde (identification des lots : 20345068/25512911). Sa date limite de consommation est fixée au 7 janvier.
Les produits rappelés ont tous été commercialisés entre le 30 décembre et le 3 janvier dans des magasins Lidl de la France entière. La liste précise des points de vente a été partagée par Rappel Conso. Si vous êtes en possession de cette viande, il ne faut surtout pas la consommer pour éviter des risques de blessures et/ou d’effets indésirables.
Il est recommandé de ramener les produits en point de vente afin d’obtenir un remboursement. Les deux procédures de rappel prendront fin le samedi 18 janvier. Pour toute question, les consommateurs peuvent contacter le 008005435543.
La députée EELV de Paris Sandrine Rousseau a été entendue vendredi dernier en audience libre…
Un jeune homme de 19 ans a déclaré avoir été agressé et battu, en raison…
Dan Marciano - Éditeur Titulaire d'un Master en droit international, j'ai réalisé à la fin…
Par Lucie Fraisse Publié le 17 janvier 2025 à 19h02 Nous passons au niveau supérieur.…
Thierry Henry pourrait bien retrouver un poste qu'il convoitait depuis longtemps. Une belle opportunité se…
Le match de la 18e journée de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et Strasbourg,…