Sciences et technologies

l’identité des 3 partants a fuité

En février dernier, comme à son habitude, la Pokémon Company prenait la parole pour présenter le futur de Pokémon à l’occasion du Pokémon Day. C’est là que la firme japonaise en profite pour annoncer le prochain opus de la série principale : Légendes Pokémon ZA. Quelques concept arts, deux/trois informations contextuelles, un an de sortie, et c’est tout. Aucune nouvelle depuis, mais c’était sans compter sur les initiés de Pokémon. Et plusieurs mois avant la sortie de Légendes Pokémon ZAses démarreurs fuient.

Légendes Pokémon : fuite des démarreurs ZA

Alors que l’annonce de la Nintendo Switch 2 est toujours attendue, la société Pokemon reste muette sur le futur jeu vidéo de sa franchise, tout comme peuvent l’être Nintendo ou Game Freak. Un silence qui prendra probablement fin avec la présentation de la prochaine console Nintendo, qui semble aussi précipitée que Rockstar et ses GTA VI. Les années passent, et même si les initiés annoncent de temps en temps sa sortie « imminente », cela n’arrive finalement pas.

Mais même si ni Game Freak, ni Nintendo, ni The Pokemon Company, ne souhaitent s’exprimer pour révéler de nouvelles informations sur Légendes Pokémon : ZA, alias prochain titre de la série principale de Pokémon, les initiés les plus avertis ne sont pas si discrets. Et les fans de Pokémon peuvent se tourner vers le très compétent Riddler Khu pour obtenir des informations, toujours énigmatiques. Depuis des années, l’initié s’amuse à présenter ses informations à travers des énigmes, dont il apporte ensuite les solutions.

Légendes Pokémon ZA

Le développement de Légendes Pokémon : ZA est en plein essor et Riddler Khu semble avoir des informations juteuses dans son tiroir. Le dernier en date ? L’identité des partants Légendes Pokémon : ZAjuste ça. Eh bien, c’est ce que pensent les fans. Comme expliqué précédemment, Riddler Khu attend que les annonces soient officialisées pour dévoiler la solution à son énigme. Une manière pour l’initié de se protéger, une défense efficace, obligatoire quand on connaît l’agressivité des avocats de Nintendo.

3 5 8

6 octobre 2024

Sur X, Riddler Khu partageait trois nombres : 3, 5 et 8. Mais avec seulement ces trois chiffres, les fans pensent avoir découvert l’identité des titulaires de l’équipe. Légendes Pokémon : ZA. Selon ces détectives en herbe, le premier numéro serait lié au starter Type Herbe, le deuxième au starter Type Feu et le troisième au starter Type Eau. Cet ordre dans les Types se retrouve dans chacun des opus Pokémon, il n’y aurait donc aucune raison pour qu’il ne soit pas respecté dans Légendes Pokémon : ZA.

Légendes Pokémon ZA

Et selon Internet, les chiffres avancés par Riddler Khu font alors référence à la génération du Pokémon en question. Si l’on en croit cette logique, les points de départ seraient : Arcko, Gruikui et Larméléon. Des starters des troisième, cinquième et huitième générations, des starters de différentes générations, comme a pu le faire Pokémon Légendes : Arceus. Arcko, Gruikui et Larméléon succéderaient donc à Brindibou, Héricendre, et Moustillon, reste à savoir si les fans seront satisfaits ou non de cette nouvelle.

Démarreurs Pokemon Legends ZA

Bien sûr, il est également possible que cette allumeuse de Riddler Khu n’ait rien à voir avec Légendes Pokémon : ZA. Malgré tout, l’énigmatique initié de Pokémon pourrait bien commencer à diluer ses informations à l’approche d’un potentiel Pokémon Direct. Cependant, The Pokemon Company n’a jamais organisé de Pokémon Direct aussi tard dans l’année. 2024 sera-t-il une exception ? Réponse dans les semaines à venir. De votre côté, seriez-vous satisfait de voir Arcko, Gruikui et Larméléon servir de titulaires pour Légendes Pokémon ZA.

Après un Master en Journalisme à l’IEJ, j’ai rejoint définitivement la rédaction d’Hitek en 2017. Passionnée de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de crêpes, je prends plaisir à partager mes intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour une Jägerbomb sur la terrasse.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page