Les nouvelles les plus importantes de la journée

Liam Payne serait tombé en tentant de fuir

Liam Payne serait tombé en tentant de fuir

Le chanteur Liam Payne au 10e anniversaire du centre commercial Westfield à Londres le 30 octobre 2018. – Crédit : images de couverture

Si l’enquête sur la mort le 16 octobre du chanteur Liam Payne est terminée, des questions demeurent sur les raisons de sa chute. L’ancien membre des One Direction avait consommé plusieurs substances illicites et le taux d’alcool dans son organisme était élevé, comme le révèle le rapport de police.

L’autopsie a ajouté que cette chute du troisième étage depuis un balcon de l’hôtel CasaSur Palermo à Buenos Aires, en Argentine, était accidentelle. De nouvelles informations obtenues par TMZ confortent cette hypothèse, mais ajoutent au drame de cette désastreuse affaire.

Comme le montrent les images des caméras de surveillance diffusées par le site américain, Liam Payne a été transporté par trois hommes jusqu’à sa chambre, visiblement contre son gré, les individus le tenant par les bras et les pieds. Ce seraient des employés de l’hôtel qui auraient pris cette décision, le comportement du chanteur dans le hall étant devenu incontrôlable.

A LIRE AUSSI Mort de Liam Payne : de Liam Gallagher à Paris Hilton, hommages des starsCe serait donc en tentant de quitter sa chambre via le balcon que Liam Payne serait tombé. Des éléments du rapport d’enquête pourraient corroborer cette version. Une casquette noire des New York Yankees et un cartable Louis Vuitton, lui appartenant vraisemblablement, ont été retrouvés non loin du corps du chanteur, tandis qu’un autre sac de voyage en cuir a été découvert sur le balcon du deuxième étage, situé à (…) Lire la suite

Quitter la version mobile