Divertissement

Liam Payne : les images de vidéosurveillance pourraient tout changer


Par David Contreras | Éditeur

Accro aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout de vos stars préférées, avec une légère préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. Même s’il a le sang chaud des Espagnols, il n’en garde pas moins son humour très français et ne recule jamais devant un jeu de mots bien intentionné.

Retrouvé mort le 16 octobre près de Buenos Aires, Liam Payne est décédé à seulement 31 ans. L’enquête sur les circonstances de la mort du membre du groupe One Direction se poursuit et selon les informations de la presse argentine, les images de vidéosurveillance pourraient s’avérer cruciales.

Liam Payne : les images de vidéosurveillance pourraient tout changer

Le reste après l’annonce

C’est une nouvelle qui a plongé des millions de fans des One Direction dans une profonde tristesse. Le 16 octobre 2024, on apprenait le décès à 31 ans de Liam Payne, ex-membre du groupe pop anglais et star internationale de la chanson, alors qu’il se trouvait dans un hôtel de Buenos Aires, la capitale argentine. Une chute du troisième étage de sa chambre dont les circonstances restent très floues, mais la théorie d’un suicide a été avancée concernant la personne qui partageait la vie de Kate Cassidy, sa compagne présente en Argentine peu avant la chute mortelle.

Quelques jours après le drame, la plupart des anciens membres des One Direction sont sortis du silence, mais l’un d’entre eux n’a pas encore pu s’exprimer personnellement. « Nous sommes complètement dévastés par la nouvelle du décès de Liam. Lorsque le moment sera venu et que tout le monde se sentira capable de le faire, il y aura plus à dire. Mais pour l’instant, nous prendrons le temps de pleurer et de faire face à la perte de notre frère. , que nous aimions de tout notre cœur » ont-ils écrit dans une déclaration commune sur Instagram en hommage à Liam Payne.

Liam Payne inconscient lors de sa chute ?

Depuis la mort de l’homme qui a eu un enfant avec Cheryl Cole en 2017, l’enquête se poursuit pour comprendre ce qui s’est réellement passé le 16 octobre à Buenos Aires. Les révélations sur l’état toxicologique de Liam Payne ont été remises en question après que les médias américains ont révélé les résultats de l’autopsie. Le chanteur aurait consommé de la « cocaïne rose », un mélange de drogues comprenant de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA.

Aujourd’hui, la presse argentine évoque également les images de vidéosurveillance de l’hôtel où se trouve la star anglaise. Des preuves qui suggèrent quece n’est pas un suicide, mais peut-être plutôt un accident. Comme indiqué Le miroir aujourd’hui, le bureau du procureur pénal et correctionnel de Buenos Aires précise que lemanque de réflexe protecteur renforce la théorie selon laquelle l’artiste était déjà inconscient quand il est tombé de sa chambre d’hôtel. Une hypothèse soutenue par la journaliste argentine Paula Varela dans l’émission Sociétés du Spectacle. « Nous voyons Liam s’est évanoui et, tragiquement, à cause de l’endroit où il se trouve, il est tombé de ce balcon (…) Ce n’est pas qu’il a sauté délibérément. »explique-t-elle.

Des images de vidéosurveillance qui pourraient permettre à l’enquête d’avancer dans le bon sens et de mieux comprendre ce qui est arrivé à Liam Payne.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page