Divertissement

Liam Payne est décédé après une chute du 3e étage : en pleine « crise » due à la drogue et à l’alcool, le chanteur des One Direction était « peut-être inconscient » au moment du drame

Les enquêteurs ont livré leurs premières conclusions.

Il était la star du groupe Une directionun célèbre boys band britannique formé lors d’un concours de talents (X-Factor). Un groupe dans lequel Harry Styles a notamment fait ses débuts. Il est Liam Paynel’un des dirigeants du groupe qui s’est séparé en 2015.

A lire aussi :
Il est tombé du 3ème étage : à 31 ans, la star du groupe One Direction décède tragiquement

Selon les informations de TMZ et La Nacion, l’artiste a été retrouvé mort ce mercredi après-midi à Buenos Aires (Argentine) après être tombé du balcon de sa chambre d’hôtel située au 3ème étage. Selon nos confrères, il a d’abord consommé de la drogue et de l’alcool, et a fait preuve d’un comportement agressif en public. Il a ensuite été reconduit dans sa chambre par des membres du personnel de l’établissement avant le drame.

« Aucun réflexe »

Ce jeudi, la justice argentine a publié un communiqué sur les premiers résultats de l’enquête. Pour le parquet, aucun doute quant au « consommation d’alcool et de drogues » avec un certain nombre de substances dans la pièce (comme le clonazépam et des stimulants), selon des documents et des extraits publiés par 324.cat.

« Tout porte à croire que le musicien était seul lorsqu’il est tombé et qu’il traversait une sorte de crise résultant de la toxicomanie ».

Résultat, les enquêteurs pensent même que Liam aurait pu être « inconscient ou dans un état de semi-conscience » au moment de sa chute. En effet, la position du corps au moment de sa découverte et les blessures indiquent que Liam « n’a eu aucun réflexe pour se protéger ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page