L’acteur a exprimé sa voix dans le prochain numéro du magazine Personnesà paraître lundi 4 novembre, la profonde admiration qu’il éprouve envers celle avec qui il partage l’affiche de Pistolet nu.
« Tout cela est derrière moi », a-t-il assuré. A 72 ans, Liam Neeson a déclaré dans le prochain numéro du magazine Personnes à paraître lundi 4 novembre, qu’il ne souhaitait plus avoir de rencontres amoureuses. Ce qui n’a pas empêché l’acteur de succomber au charme de sa partenaire de tournage Pamela Anderson. Tous deux partagent l’affiche de Pistolet nule redémarrage de Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?. Une comédie dans laquelle l’actrice incarne une femme fatale. Liam Neeson, quant à lui, se glisse dans la peau de Frank Drebin Jr. – le fils de Frank Drebin, protagoniste du long métrage de 1988.
« Tout d’abord, je suis follement amoureux de Pamela », a déclaré Liam Neeson. Personnes . C’est tout simplement génial de travailler avec elle. Avant d’ajouter : « Je n’arrête jamais de la complimenter. Elle n’a pas un ego démesuré. Elle vient juste pour faire son travail. Elle est drôle et si facile à travailler. Elle va être géniale dans le film. De son côté, Pamela Anderson ne tarit pas non plus d’éloges sur le héros de Pris (2008). « C’était difficile de garder un visage impassible lorsque nous faisions une scène ensemble », se souvient-elle, qualifiant l’acteur de « personne humble » et de « parfait gentleman ».
Lire aussi
« C’est un grand flou » : Pamela Anderson révèle qu’elle souffre de dépression « depuis une vingtaine d’années »
Un « immense honneur »
Et la comédienne de poursuivre : « Il vous pousse à donner le meilleur de vous-même, avec respect et bienveillance, tout en vous faisant bénéficier de son expérience. Ce fut un immense honneur de travailler avec lui. Pamela Anderson s’est également souvenue que son partenaire de tournage avait « sincèrement pris soin d’elle – et l’avait enveloppée dans son manteau quand elle avait froid ».
L’héroïne deAlerte à Malibu En échange, elle lui préparait du pain et des biscuits, qu’elle lui laissait dans sa loge. Même si on ne sait pas ce qui va se passer en coulisses avec cette complicité naissante, les spectateurs pourront bientôt admirer ses effets sur grand écran. Le film Pistolet nu, signé Akiva Schaffer, sortira bel et bien en salles le 6 août 2025.