« Liam, mon ange » : Kate Cassidy, la compagne de Liam Payne, lui adresse un message émouvant
Liam Payne, qui luttait depuis une dizaine d’années contre la dépression et les addictions, a sauté du balcon de son troisième étage de l’hôtel où il séjournait à Buenos Aires ce jeudi 17 octobre 2024 après avoir subi une série de coups durs ces dernières années. . dernières semaines. Agé de 31 ans, l’artiste est décédé sur le coup suite à cette chute de dix mètres survenue après une crise majeure dans sa chambre d’hôtel alors qu’il était sous l’emprise de drogues et d’alcool. alcool. « Nous avons le cœur brisé. Liam vivra à jamais dans nos cœurs et nous nous souviendrons de lui et de son âme gentille, drôle et courageuse.« , a réagi sa famille endeuillée dans un communiqué.
One Direction : hommages déchirants des membres du groupe
Les membres du groupe One Direction dont il a fait partie entre 2010 et 2016, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan, ont également exprimé leur tristesse dans un communiqué commun : «Nous sommes complètement dévastés par la nouvelle du décès de Liam. Avec le temps, et lorsque tout le monde sera en mesure de le faire, il y aura davantage à dire. Mais pour l’instant, nous allons prendre le temps de pleurer et de digérer la perte de notre frère que nous aimions tendrement (…)« . Auparavant, Zayn Malik avait déjà publié une lettre ouverte déchirante : « Je ne peux m’empêcher de penser, égoïstement, qu’il y avait tellement d’autres conversations que nous aurions dû avoir. Je n’ai jamais eu la chance de vous remercier pour votre soutien pendant certains des moments les plus difficiles de ma vie. (…) J’ai perdu un frère quand tu nous as quittés et je ne peux pas t’expliquer ce que je donnerais juste pour te serrer dans mes bras une dernière fois et te dire au revoir comme il faut, et te dire que je t’aimais et te respectais profondément.« .
Louis Tomlinson a également tenu à s’exprimer dans un texte tout aussi émouvant : «Liam était quelqu’un que j’admirais tous les jours, une âme tellement positive, drôle et attentionnée. (…) J’ai tout de suite été impressionné par sa voix, mais j’ai surtout eu la chance au fil du temps de voir le bon frère que j’avais attendu toute ma vie. Liam était un auteur-compositeur incroyable. Nous parlions souvent de rentrer ensemble en studio. Liam était, selon moi, le membre le plus incontournable des One Direction. (…) Liam, si tu m’entends, j’ai beaucoup de mal à penser à te dire au revoir. Je suis tellement reconnaissante que nous soyons encore plus proches après la fin du groupe, parlant au téléphone pendant des heures. (…) Je veux que tu saches que si ton fils Ours a besoin de moi un jour, je serai l’oncle dont il a besoin dans sa vie et je lui dirai à quel point son père était formidable. (…) Payno, mon gars, un de mes meilleurs amis, je t’aime mon pote. Dors bien« .
La petite amie de Liam Payne brise le silence
Jusque-là silencieuse, la compagne de Liam Payne a finalement trouvé la force de s’exprimer 48 heures après sa mort, voulant d’abord remercier tous ceux qui lui ont apporté leur soutien. « Merci pour tous les mots gentils et l’amour qui m’ont été envoyés. Je suis totalement perdu. Rien dans ces derniers jours ne me semblait réel. Je demande et je prie pour que vous me donniez de l’espace pour vivre cela en privé. Liam, mon ange. Tu es tout. Je veux que tu saches que je t’ai aimé inconditionnellement et complètement. Je continuerai à t’aimer pour le reste de ma vie. je t’aime Liam« , a écrit Kate Cassidy dans une story partagée sur Instagram. En couple avec l’artiste depuis deux ans, Kate Cassidy avait partagé des photos d’eux assistant à un mariage le 1er septembre.