Les nouvelles les plus importantes de la journée

Liam Di Benedetto, star de l’émission de télé-réalité « Les Marseillais », annonce la mort de son bébé

Liam Di Benedetto, star de l’émission de télé-réalité « Les Marseillais », annonce la mort de son bébé

La candidate de télé-réalité a annoncé vendredi la disparition de Jude, l’un de ses jumeaux né en juin, et a demandé que sa famille soit autorisée à « faire son deuil en paix ».

Liam Di Benedetto, connu pour sa participation à des émissions de télé-réalité Les Marseillais Et Les angesLa chanteuse a annoncé vendredi 9 août le décès de Jude, l’un de ses jumeaux. Elle avait accouché le 21 juin. Il s’agit d’une « mort subite du nourrisson », selon son message co-signé avec son mari, Christophe Dicranian.

« C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de notre fils bien-aimé Jude », a-t-elle écrit sur Instagram à côté d’une image entièrement noire.

« Je n’ai pas les mots parce qu’il n’y a pas de mots pour décrire la tristesse dans laquelle nous sommes », poursuit la femme de 30 ans, qui est aussi mère de trois enfants : Joy, Sharly et Léroy, la jumelle de Jude.

« Accepter l’inacceptable »

« Perdre un enfant c’est inimaginable, il va falloir passer par plusieurs étapes puis le deuil et la force de continuer car nous avons aussi Léroy, Sharly et Joy qui ont besoin de nous, poursuit-elle. C’est très dur d’accepter l’inacceptable. On se demande pourquoi lui, pourquoi nous. On vous demandera simplement une chose, c’est de nous laisser faire notre deuil en paix. »

Et de conclure avec des chiffres : « La mort subite du nourrisson (touche) chaque année, en France, entre 250 et 350 bébés. Dans 75 % des cas, ces bébés ont moins de six mois. »

Liam Di Benedetto s’est fait connaître en 2017 en participant à la saison 6 des Marseillais, intitulée Les Marseillais : Amérique du SudEn 2019, elle a été vue dans la saison 11 de Les anges de la télé-réalité, Les Angels : retour à Miami.

Selon Télé Star, c’est en 2020 que cette jeune femme originaire de Saint-Tropez a épousé Christophe Dicranian. Ce baron de la drogue niçois a été condamné à 12 ans de prison en 2022.

Quitter la version mobile