L’hôte Karine Le Marchand réagit à la condamnation de Nicolas Sarkozy

[ad_1]
La conviction de Nicolas Sarkozy n’a pas manqué de faire réagir la classe politique et bien au-delà. Sur ses réseaux sociaux, l’hôte Karine Le Marchand a exprimé son insatisfaction vendredi face à cette décision de la Cour.
Habitué à collecter les confessions des agriculteurs, Karine Le Marchand Ne manquez jamais d’occasion de donner votre avis. Ou pour partager son insatisfaction lorsqu’elle croit qu’il y a une injustice. Ce vendredi 26 septembre, l’hôte de « Love Is in the Meadow » et « une ambition intime » est apparu révolté face à une nouvelle qui ne concerne pas le monde agricole cette fois. Elle a réagi, sur son compte Instagram, à La conviction de Nicolas Sarkozy par le tribunal pénal de Paris dans le cas de financement libyen de la campagne électorale de 2007.
« Vous savez que je prends la parole très peu pour la politique, parce que je présente » une ambition intime « et que j’essaie de rester neutre. Mais en tant que Française, en tant qu’ancien président de la république. Nous avons juste dit qu’il y avait eu un enrichissement personnel. explique dans une vidéo dont nos collègues parisien ont notamment relayé.
« Nicolas, tu as tout mon soutien »
Après avoir précisé qu’elle ne comprenait pas une telle conviction tandis que « Les jeunes qui ont battu un officier de police sont libérés, que les gars sous OQTF condamnés à 11 fois qui attaquent les femmes sont libérés « , Karine le marchand qui s’est déclaré » profondément choqué « , voulait soutenir l’ancien chef d’État, ainsi que sa femme, chanteur et mannequin Carla Bruni. « Nicolas, tu as tout mon soutien, Carla, tu as tout mon soutien, et si je peux faire quelque chose, tu me demande », a-t-elle déclaré.
Ce poste surprise n’a apparemment pas plaidé à tout le monde, selon le message publié sur ce même compte Instagram quelques heures plus tard par le présentateur.

«À ceux que mes opinions dérangent, je vous conseille de ne pas me suivre sur les réseaux, destinés à ceux qui ne m’aiment que. Parce que rien et personne (et surtout pas vos petites remarques désobligeantes sous pseudonyme) ne me fera taire ou ne me changera pas. Allez votre chemin, faites un bon voyage. Quoi qu’il en soit, je vous bloque», a-t-elle écrit. À tous ses détracteurs, le message est clair.
[ad_2]
Source link




