Divertissement

L’horoscope du samedi 6 avril 2024

Vous pouvez retrouver plus d’horoscopes et bénéficier d’une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour les conseils de Christine Haas sur Instagram pour profiter au maximum de la situation du jour.

RAM

Mars entame une conjonction avec Saturne, ce week-end ne sera pas très joyeux pour le 2ème décan. Appuyer sur le frein et l’accélérateur ne peut que vous faire stagner. De plus, ne pas arriver à faire avancer les choses risque de vous mettre en colère, une colère stérile puisque vous ne pourrez rien faire. Pensez à autre chose ! À Vénus qui vient d’entrer la première chez vous et qui annonce des temps meilleurs. Déjà, 1er décan, vous devriez tenter de tester votre pouvoir de séduction ce week-end.

Taureau

Contrairement à d’autres, vous bénéficierez de la future rencontre Mars/Saturne. Cela révèle que vous êtes endurcis et plus déterminés que jamais. 2ème décan, il est vrai que vous recevez Uranus, ce qui n’arrive que tous les 84 ans, et que cela vous amène au changement, souhaité ou imposé. Si cela vous est imposé, vous pourriez regretter d’avoir confiance en vous et penser que cela durerait pour toujours. Mais dites-vous qu’il y a quelque chose de positif, c’est justement cette force que vous acquérez.

Gémeaux

Une situation pas très « amusante » pour le 2ème décan ! Mars et Saturne entrant en conjonction, vous risquez de vous sentir coincé, pas libre d’agir comme vous le souhaitez. Cela durera jusqu’au 13 avril (ou -), la Lune activant cette conjonction aujourd’hui et entre le 11 et le 12 : surveillez ces dates, surtout nées autour du 4 et du 5 juin. Vous pourriez aussi avoir un gros problème à régler avec l’un de vos proches. des parents ou grands-parents âgés, ce qui peut en effet être une décision difficile à prendre ; Apparemment, vous ne serez pas seul aux commandes.

Cancer

On ne peut que se réjouir de la situation économique, même si elle reste encore très moyenne. Disons que si vous êtes du 2ème décan, vous aurez une volonté farouche et que vous résisterez à toute tentative de manipulation venant de votre entourage. Il peut aussi y avoir des événements « ailleurs » auxquels vous serez attentif car s’il y a une grève par exemple, cela pourrait avoir un impact sur vous ou l’un de vos proches.

Lion

Autant les natifs de juillet pourraient, pour beaucoup, avoir des ailes grâce à Vénus, autant le 2ème décan est dans le doute et en Lion le doute produit un blocage. On le voit avec la rencontre entre Mars et Saturne, qui se prépare et sera précise la semaine prochaine. Le blocage peut donc être de nature psychologique, ou bien il peut être lié à un problème financier qui vous inquiète beaucoup. Ils ne peuvent vendre aucun de leurs actifs, les autres sont endettés et aimeraient emprunter, mais c’est un parcours du combattant…

Vierge

Cela va être un peu compliqué pour les 2ème décan, car la conjonction Mars/Saturne s’y oppose. Apparemment, quelqu’un qui met des obstacles sur votre chemin. Ou encore, c’est une situation qui vous empêche d’être actif comme vous le faites habituellement. Dans certains cas, il est possible que vous ayez attrapé un virus, nous en avons déjà parlé avec l’opposition de Mars, mais avec Saturne qui nous rejoint, n’hésitez pas à consulter le médecin si quelque chose ne va pas ; par exemple si vous avez de la fièvre sans raison.

Équilibre

On ne peut pas dire que vous soyez gâté par la situation, la rencontre de Mars et Saturne se dessine dans votre secteur de la vie quotidienne, c’est-à-dire vos activités habituelles. Ils peuvent être évités, peut-être, parce que vous aurez mal quelque part ou que vous aurez attrapé quelque chose. Mais il est aussi possible que quelqu’un, un proche, vous demande de résoudre ses problèmes, et cela vous prendra tellement de temps que vous aurez du mal à terminer tout ce que vous avez à faire aujourd’hui.

Scorpion

Vous êtes mieux servi que les autres, Mars et Saturne sont en harmonie avec votre deuxième décan. Vous êtes intouchable, mais cela vous servira-t-il ou vous nuira-t-il ? Parfois il faut se laisser émouvoir, c’est une question d’empathie, d’amour pour les autres… Et parfois, en effet, il faut savoir rester très ferme, surtout lorsqu’on a affaire à des enfants qui font se retourner. d’une manière ivre. Essayez quand même de trouver un juste milieu, vous qui êtes souvent partisan du tout blanc ou du tout noir.

Sagittaire

Ce n’est pas la période la plus facile qui s’annonce pour ceux du 2ème décan, vous risquez de vous décourager car les choses ne se passent pas comme vous le souhaiteriez. Vous avez beau essayer, vous montez au créneau, mais rien n’y fait, il y a un blocage. Et si ce n’est pas la première fois que cela arrive, demandez-vous s’il n’y a pas en vous un schéma d’échec dont vous pourriez vous débarrasser en en prenant conscience. C’est très important et dynamique, la prise de conscience. Seulement, il faut l’accepter, mettre sa fierté au second plan.

Capricorne

Vous faites partie de ceux qui ne seront pas trop affectés par la conjonction de Mars avec votre planète, Saturne. 2ème décan, vous risquez juste d’être un peu dur dans vos propos. Vous direz la vérité brute, telle que vous la pensez, sans vous soucier de ce que pourrait ressentir l’autre personne. Vous vous direz que ce qui compte c’est que vous soyez entendu et que vous soyez efficace dans votre façon de dire les choses. Même si cela doit être blessant (jusqu’au 16 environ). A vous de juger…

Verseau

La fameuse conjonction entre Mars et Saturne se forme dans votre secteur 2, qui gère vos moyens financiers, et il semble que vous ayez des pertes à déplorer, 2ème décan. Cependant, si Saturne est dominant, vous pourriez être fermement déterminé à économiser et si Mars est dominant, vous aurez une dépense obligatoire à faire alors que votre compte en banque n’est peut-être pas au plus haut. niveau. Pas de panique, ça devrait bientôt s’améliorer.

Poissons

Evidemment, la conjonction se formant dans votre 2ème décan, il est possible qu’une épreuve que vous traversez actuellement vous rende bien plus fort. Mais comme cela arrive dans votre signe, c’est un sentiment… C’est-à-dire que peut-être, pour d’autres, ce ne serait pas un défi. De plus, sans votre thème, je ne peux pas savoir dans quel domaine cela se déroule ni quelle est la force de cette configuration. Pour certains, ce sera juste un moment où vous serez contraint de faire preuve d’une grande fermeté.

La rédaction recommande

Des nouvelles de la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL, abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre quotidiennement toute l’actualité

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page