Divertissement

L’horoscope du samedi 30 novembre 2024

Vous pouvez retrouver plus d’horoscopes et bénéficier d’une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour les conseils de Christine Haas sur Instagram pour profiter au maximum de la situation du jour.

Bélier

Les énergies sont très fortes aujourd’hui, elles donnent du relief à votre nature combative et courageuse, qui n’a pas peur de faire des efforts pour se dépasser. Cela concerne particulièrement ceux nés en mars, qui ont apparemment besoin de faire de l’exercice. Désormais, vous pouvez aussi faire une petite escapade, une longue marche (selon votre âge), ou vous évader d’une autre manière. L’important est que vous dépensiez votre énergie pour qu’elle ne s’accumule pas et ne crée pas d’irritation.

Taureau

Vous avez peut-être trop de travail aujourd’hui, surtout 1er décan. La situation vous invite à faire un grand ménage, dans la réalité ou dans votre tête. Vos proches ne respectent apparemment pas votre espace personnel, et ils ont le culot de dire que vous ne respectez pas le leur parce que vous êtes trop possessif et inquiet pour eux ! Cependant, vous pourriez, vous aussi, leur reprocher à votre tour, cela serait lié à un manque d’attention de leur part. Ils donnent souvent l’impression que tout leur est dû et qu’ils ne savent pas comment remercier !

Gémeaux

1er décan, vous vous intéresserez beaucoup aux autres, et à un en particulier, car il ou elle vous fera rêver, fantasmer. Et vous voudrez peut-être agir. En effet, le bon aspect que Mars vous envoie va se manifester aujourd’hui et la planète occupe un secteur de communication : si quelqu’un vous aime, ou va vous plaire, vous ne manquerez pas de l’inonder de petits messages. Ce qui n’est pas la bonne tactique, à moins d’avoir affaire à quelqu’un qui a un énorme besoin d’être rassuré et de contact rassure.

Cancer

La voix de la raison vous dira que vous devez terminer un travail ou vous occuper du courrier qui traîne, mais vous aurez plutôt envie de tergiverser jusqu’à demain. Alors que si vous vous en débarrassez aujourd’hui, vous aurez une belle énergie et il n’est pas certain que demain vous serez plus courageux ! D’autant que ce sera la nouvelle Lune et que vous aurez peut-être d’autres chats à fouetter. Allez, fais un petit effort, tu seras content de toi à la fin de la journée ; en plus vous passerez une bonne nuit de sommeil car vous aurez l’esprit tranquille !

Lion

Profitez bien de ce samedi si vous êtes né en juillet, Mars qui est dans votre décan est activé et votre pouvoir de séduction devrait être à son maximum. Si vous rencontrez quelqu’un qui vous plaît, faites le premier pas, que vous soyez un homme ou une femme. Vous le ferez différemment, certes, mais si vous restez modéré, votre présence suffira. Si vous êtes en couple, votre partenaire appréciera vraiment si vous démontrez vos sentiments. Cependant, comme vous le savez, Mars est aussi un symbole de colère (dans certains cas).

Vierge

N’oubliez pas que Mercure, votre maître, est rétrograde et que si vous pensez beaucoup à celui que vous aimez, vous ne lui en parlerez pas. Ou très peu : vous serez trop réservé, ou vous lui en vouloirez pour quelque chose tout en réalisant que vous ne pouvez pas vous passer de lui. Une question : ne répétez-vous pas un schéma que vous connaissez bien : vous pensez à des sentiments mais vous les exprimez à votre manière, ce qui n’est pas toujours compréhensible. Pour vous, certains actes ont plus de sens que les mots.

Équilibre

Un agréable week-end vous attend, tout simplement parce que vous serez positif, vous sèmerez de la joie, des rires et beaucoup de charme autour de vous. Les gens ne pourront que vous aimer et même admirer ce que vous êtes et ce que vous avez fait (1er décan notamment). Il faut dire que la Lune est entrée en Sagittaire (nouvelle Lune demain) et qu’elle sera bien connectée à Mars. Aussi, vous libérerez une belle énergie dont ceux qui vous croiseront auront envie de se nourrir. Faites attention à ne pas vous faire piller, mais ne gardez pas tout pour vous.

Scorpion

En interne, vous passez souvent d’un extrême à l’autre. Hier, vous avez serré votre ceinture, aujourd’hui, vous ne porterez plus de ceinture du tout ! C’est-à-dire que vous ouvrirez toutes les vannes et vous offrirez tout ce que vous voudrez, quitte à trop manger, trop boire ou dépenser trop d’argent (1er décan). En fait, vous ne serez que dans l’instant présent et vous oublierez qu’il y a toujours un après. Cela dit, vous vous occuperez peut-être de quelques cadeaux pour Noël ou une autre fête.

Sagittaire

Un beau ciel pour terminer cette semaine, la Lune est dans votre 1er décan et s’associe à Pluton d’abord, puis à Mars un peu plus tard. Vous ne manquerez pas d’énergie ! Que ce soit pour faire du sport, ou pour faire un petit voyage, vous serez heureux de pouvoir bouger et vous changer les idées. Le Soleil termine son voyage au 1er décan demain dans la journée, en plus il y aura une nouvelle Lune dans votre signe, tout concourt à votre épanouissement. 2ème décan, c’est moins facile, on en reparlera demain.

Capricorne

Il faut vraiment avoir son propre espace ! Dans tous les cas, recherchez un endroit où vous ne serez pas dérangé, afin de vous ressourcer intérieurement. Pas pour faire la fête. C’est vrai que la Lune en Sagittaire est un peu fêtarde, vous pourriez vous laisser emporter, mais vous n’y mettrez pas beaucoup de bonne volonté. Et si vous êtes quand même obligé de participer à quelque chose où il y aura du monde, vous resterez spectateur. Il semble que cela se fera encore plus sentir demain, jour de la nouvelle lune.

Verseau

En plus des bons élans dont je vous parlais hier, il y en a encore d’autres aujourd’hui, notamment ceux nés en janvier. Vous semblez avoir des perspectives intéressantes ce week-end. Ou alors, vous avez un projet à plus long terme et cela vous stimule tellement que vos jambes vous picotent et vous ne pouvez pas rester assis. Mais peut-être n’êtes-vous pas seul dans l’aventure, si vous avez un projet à plus long terme. En effet, avec Mars en secteur 7, vous pourriez collaborer avec quelqu’un de très actif/dynamique et qui vous poussera à accélérer.

Poissons

1er décan vous êtes sollicité par les astres, notamment par une harmonie Lune/Mars qui vous invite à ne pas vous soustraire à une obligation. Ce que vous pourriez être tenté de faire. Le Sagittaire, qui domine le 1er décan ces jours-ci, peut en effet vous obliger à vous comporter de manière adulte et responsable, afin surtout de montrer aux autres que vous pouvez assumer, vous prendre en main, gérer certaines situations, malgré cela. ce que disent les mauvaises langues de la famille.

La rédaction recommande

Des nouvelles de la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL, abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre quotidiennement toute l’actualité

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page