Vous pouvez retrouver plus d’horoscopes et bénéficier d’une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour les conseils de Christine Haas sur Instagram pour profiter au maximum de la situation du jour.
RAM
Une journée qui pourrait être intéressante si vous faites partie de ceux qui ont un projet important, un projet qui change la vie par exemple. Cela concerne notamment ceux du 1er décan ou qui ont l’ascendant dans le 1er décan de votre signe, voire le Verseau. Ne soyez pas trop pressé si tel est votre cas, il semble que vous allez passer à autre chose et cela demande une sérieuse préparation. Cela peut prendre une bonne année, mais apparemment, ce que vous prévoyez en vaut la peine. Nous aurons l’occasion d’en reparler.
Taureau
En Verseau, votre secteur professionnel, la Lune rencontre Pluton et active ce dernier, du moins pour le tout début du signe (né entre le 20 et le 24 avril). Cet aspect de Pluton peut correspondre à un nouveau défi dans votre carrière, à un renouveau que vous désirez ardemment et si Pluton était bien aspecté le jour de votre naissance, vous pourriez éventuellement conquérir le pouvoir. Ou du moins avoir une plus grande influence dans votre domaine d’expertise.
Gémeaux
Quant aux signes d’Air comme le vôtre (Balance et Verseau également), la rencontre de la Lune et de Pluton ne peut être que positive. Il en va de même pour ceux qui ont l’ascendant dans ces signes. Soit Pluton jouera un rôle martien et dynamisera fortement votre vie professionnelle, soit il jouera un rôle saturnien et vous incitera au manque de confiance en vous, à une forme de fatalisme face aux événements de votre vie, ou de la vie en général. . Mais, pour beaucoup, c’est une véritable opportunité de se réaliser.
Cancer
La Lune (votre planète dirigeante) rencontre Pluton aujourd’hui et cela peut vous causer une certaine anxiété si vous êtes du 1er décan. Ne laissez pas les pensées négatives créer un inconfort, alors que vous n’avez aucune dissonance dans votre décan. Il semblerait que ce ne soit que le fruit de votre imagination, qui, je dois le dire, est très florissante. Pourquoi ne pas utiliser cette imagination différemment : écrire, peindre, faire quelque chose de créatif, cela canalisera vos énergies, notamment les négatives.
Lion
La Lune et Pluton s’opposent à votre 1er décan, et surtout à ceux nés entre le 22 et le 26 juillet, l’aspect étant plus exact pour ceux du 22, 23. Il s’agit soit de se confronter à un partenaire qui se bat avec vous et qui est inflexible envers vous, ou au contraire, vous avez affaire à quelqu’un de sournois, de passif-agressif et c’est presque pire que le premier choix. Pour lutter contre ce type de situation, rien de mieux que la loi et ses représentants. N’essayez pas de dominer les autres.
Vierge
La situation révèle que vous serez très exigeant envers vous-même comme envers vos collègues ou salariés, 1er décan. Cela vient probablement d’une peur de ne pas être à la hauteur des enjeux de votre vie professionnelle. Cela peut aussi venir de quelqu’un qui vous fait croire que rien de ce que vous faites n’est bien. Surtout, ne vous laissez pas impressionner, vous avez des ressources, vous n’êtes pas démuni, et il vous est conseillé d’utiliser tous les moyens à votre disposition pour éliminer la menace que représente cette personne.
Équilibre
Né en septembre, le printemps vous appelle ! Aucune envie de rester à la maison aujourd’hui et même le travail sera une source de plaisir. Vous êtes sur une pente ascendante, ce que vous avez mis en place fonctionne et cela ne fait que commencer. Ne soyez pas pressé, plus vous « grimperez » lentement, plus les fondations de votre « entreprise » seront solides. Vous pourriez également, dans les prochains jours, recevoir une proposition aussi inattendue que surprenante. Cela peut aussi être un accord.
Scorpion
Pluton, votre planète dirigeante, est activée aujourd’hui et comme elle occupe un secteur important de votre zodiaque, il est possible que cela signifie que vous avez une page à tourner, ce qui sera difficile car c’est tout un passé vers lequel vous devez (peut-être ) tournez le dos. Cela ne concerne que certains natifs du 1er décan, qui peuvent aussi avoir affaire à un membre de la famille difficile à vivre car il est intrusif et on ne peut s’empêcher de l’accepter.
Sagittaire
La situation est très intéressante pour ceux de novembre. La Lune en Verseau active les influences de Pluton, ce qui vous encourage à vous spécialiser dans quelque chose qui vous passionne particulièrement. Vous pourriez également voir votre curiosité décupler et, avec le temps, vous deviendrez un puits de connaissances dans le domaine qui vous intéresse. Cela dit, ce serait bien si tout cela avait un but : nourrir son intellect juste pour le nourrir, c’est bien si on a gagné sa vie. Mais sinon, cela devrait vous être utile.
Capricorne
Pluton vous ayant quitté, vous n’aurez plus de planète lente dans votre signe pendant très longtemps. A priori, vous êtes assuré d’avoir la paix, et si ce n’est pas le cas, elle ne sera pas durable : dissonance de Mars (quelques jours), ou de Jupiter (une quinzaine). Tout ça pour dire qu’il faut profiter des années à venir pour construire, tant professionnellement que personnellement. Apparemment, c’est dans le domaine financier que vous pourriez voir votre situation évoluer.
Verseau
Dans votre 1er décan (né en janvier) la Lune rencontre Pluton et ce sont justement ceux nés les 20, 21, 22 janvier qui sont les plus concernés par cet aspect. Il vous révélera, au fil du temps, ce que Pluton vous demande. Pluton est la partie la plus inconsciente de vous, tout ce que vous avez pu refouler dans le passé et qui pourrait, si vous y travaillez, remonter à la surface. Vous comprendrez alors votre schéma, pourquoi vous échouez ou pourquoi vous réussissez et n’en êtes pas si heureux…
Poissons
Apparemment, Pluton ne vous veut aucun mal, mais je vous conseille de consulter votre ascendant. Aujourd’hui, la planète est activée pendant quelques heures par sa conjonction avec la Lune et si elle a une influence, c’est surtout sur ceux nés le 19, le 20 février et encore. Peut-être avez-vous besoin de remettre en question certaines croyances, d’essayer de comprendre pourquoi vous croyez en une religion ou une philosophie de vie particulière. Cependant, cet aspect peut aussi représenter les changements sociétaux que vous êtes amenés à vivre.