Divertissement

L’horoscope du lundi 1er juillet 2024

Vous pouvez trouver plus d’horoscopes et obtenir une consultation en direct à 32h10 (0,50 euros la minute). Vous pouvez également retrouver chaque jour les conseils de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur parti de la situation actuelle.

RAM

La semaine sera marquée par une nouvelle Lune, en rapport avec le 2ème décan et qui vous verra préférer le passé au présent. Peut-être avez-vous besoin de tourner une page ? La période Cancer est souvent une période de l’année où l’on prend une ou plusieurs décisions et, selon les années, elles sont faciles ou difficiles à prendre, et elles peuvent concerner plusieurs sujets. 1er décan, vous réfléchissez peut-être déjà à la page que vous devrez tourner l’année prochaine, à partir du printemps.

Taureau

La Lune est toujours dans votre signe, surtout 2e décan, tandis que le Soleil vous regarde également. Vous pouvez être sûr d’être en harmonie avec vous-même et avec les autres. En effet, le Soleil représente la part masculine de votre personnalité et la Lune la part féminine. Des images qui sont ancrées en vous à vie et qui, lorsqu’elles ne s’accordent pas, vous déstabilisent légèrement, l’un voulant une chose et l’autre autre chose. En tout cas, ce lundi, ce sera l’entente cordiale entre les deux, mais moins demain !

Gémeaux

Natif début juin, grâce ou disgrâce ? On se pose la question avec la conjonction de Jupiter, planète qui peut porter chance ou au contraire correspondre à des ennuis. Elle est encore dans votre 1er décan cette semaine, elle le quittera la semaine prochaine pour le 2e décan, qui devra vivre les deux visages de Jupiter. D’abord, il sera positif, puis en dissonance avec Saturne en août, ce qui peut gâcher votre joie surtout si vous êtes né entre le 5 et le 9 juin. Natif tout en fin de signe, vers le 19, quelque chose vous inquiète

Cancer

Une semaine très favorable pour ceux qui fêtent leur anniversaire puisque Vénus et Mars sont encore en phase et cela annonce une période passionnée. Certains auront de l’amour à donner et à recevoir, tandis que d’autres seront passionnés par quelque chose, s’y investissant pleinement avec grand plaisir. Cependant, vous penserez et communiquerez différemment aujourd’hui puisque Mercure est en phase avec Neptune, et si vous êtes du bout du signe, vous utiliserez votre intuition (né le 20, 21 juillet).

Lion

Votre semaine sera marquée par l’entrée de Mercure dans votre signe, mais vous devez déjà avoir compris ce qui vous attend si vous êtes du mois de juillet, né au tout début du signe. Je vous détaillerai cela demain. Si vous êtes du mois d’août, né entre le 7 et le 14, vous serez dynamisé par Mars le combattant. Vous devrez vous défendre contre quelqu’un, ou c’est vous qui défendrez votre statut, un projet, quelque chose qui vous tient à cœur (ou à quelqu’un). Sauf si un conflit vous dérange.

Vierge

Né entre le 29 août et le 2 septembre, Jupiter peut représenter une sorte de triomphe sur l’adversité autant qu’au contraire créer des problèmes avec l’administration. Quelqu’un qui a du pouvoir peut vous déstabiliser, ou du moins tenter de le faire, en vous laissant comprendre que vous n’obtiendrez pas la promotion que vous attendez ou qu’elle viendra plus tard. Mais vous pouvez également avoir des ennuis avec un parent trop autoritaire ou être obligé d’agir vous-même avec autorité.

Équilibre

2ème décan, c’est vous qui recevez les influx solaires cette semaine, ils vous disent que vous pourriez atteindre un objectif important, d’autant que la chance pourrait s’en mêler. Jupiter commence effectivement à être en harmonie avec vous, ce sont toujours les natifs du 1er et du 2 octobre qui sont concernés cette semaine (fin du 1er décan), mais la semaine prochaine le 2ème décan recevra d’excellentes ondes de la planète de la croissance. , agrandissement. Vous pouvez développer vos activités ou faire un beau voyage. Nous en reparlerons.

Scorpion

Jusqu’à jeudi; la situation est favorable aux rapprochements si vous êtes du 2ème décan. Garder rancune contre quelqu’un, c’est se punir soi-même, pas l’autre. Peut-être pensez-vous qu’être en colère est une forme de punition à leur égard ? C’est ce que vous croyez, mais ce n’est probablement pas le cas, il réagit différemment, il n’est pas comme vous et ne se soucie peut-être pas de vos bouderies. Ne croyez jamais que vos attitudes peuvent punir quelqu’un, à moins que la personne ne vous soit soumise.

Sagittaire

La fin de la semaine sera bien meilleure que son début, ce qui vous fait craindre pour votre réputation, peut-être parce que vous avez parlé trop vite ? Ou de manière un peu agressive et vous aurez peur que cela revienne vous hanter (3ème décan notamment). 2ème décan, ce sont vos amours qui peuvent faire l’objet de réflexion dans la mesure où vous avez l’impression que vos sentiments ou ceux de l’autre ne sont pas stables. 1er décan, né vers le 30 novembre, le 1er décembre, un bon début de vacances ?

Capricorne

La Lune en Taureau active l’harmonie de Mars et de Vénus. Vous avez peut-être fait une rencontre ou entendu des paroles d’amour et vous êtes au neuvième nuage, 2e décan. Évidemment, c’est dans le meilleur des cas. Cependant, vous avez aujourd’hui un autre bon aspect, une harmonie entre Mercure et Neptune qui peut vous inciter à exprimer ce que vous ressentez, tandis que votre nature Capricorne vous amène à être très réservé et à faire comprendre ce que vous ressentez, sans le dire.

Verseau

2ème décan, les messages des astres seront plus nombreux jusqu’à jeudi, vous éprouverez des sentiments très forts, mais ils seront troublés par le doute. Vous ne serez pas totalement en confiance et vous traverserez des hauts et des bas au point que l’autre se comportera d’une manière qui suscitera chez vous des interrogations. Il/elle pourrait par exemple révéler une tendance à vouloir vous manipuler, ou cacher une certaine agressivité derrière une apparente douceur. Le temps est votre allié.

Poisson

Écoutez bien votre intuition aujourd’hui si vous êtes né après le 15 mars. Elle sera votre meilleur agent de renseignement sur une personne qui vous intéresse. Cela peut se produire dans le registre amoureux ou amical où vous pourrez avoir des doutes sur la sincérité de l’autre. Mais vous verrez que vous n’êtes pas obligé d’en avoir un, que la personne est sincère, peut-être un peu trop sincère, mais elle a un tempérament et cela devrait vous plaire à priori.

L’équipe du spectacle vous recommande

Des nouvelles de la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL, abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre au quotidien toute l’actualité

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page