Divertissement

L’horoscope de la semaine du 27 septembre au 3 octobre

Amour, santé, entourage… Votre horoscope de la semaine du 27 septembre au 3 octobre, par la célèbre astrologue Nadine de Liedekerke.

Signe du mois : Balance (du 22 septembre au 22 octobre)

C’est ton anniversaire (1er décan) : cette année, jusqu’en juin, vous serez tenté de vous ouvrir à de nouvelles expériences avec des voyages, des rencontres ou des études. Et dès juillet, vous élargirez votre champ d’activité et donnerez un nouvel élan à votre carrière et à votre destin.

Uranus vous permettra pour acquérir une plus grande indépendance financière si vous avez des comptes joints, et Pluton pour vous lancer dans ce que vous aimez avec ardeur et intensité. Des moments forts pour vos amours en décembre et janvier.

Pour tous : dès le 30, avec Mercure, vous pourrez y voir plus clair ce que vous voulez dans la vie et, dès la nouvelle lune du 2, vous donner la priorité. Ce sera le moment de prendre de nouvelles orientations et de lancer de nouveaux projets personnels. Restez cependant conscient que s’il faut faire des changements, c’est vous qui devez changer, pas les autres… Attention côté financier le 3, vous pourriez vous faire tromper. Un amour bouleversant et pétillant le 28, le 29, le 1er et le 2.

Bélier (20 mars au 19 avril)

Réaliser de nouveaux aménagements dans votre logement, déménager, acheter un bien immobilier ? Ne perdez pas un instant ! Durant un mois, vous bénéficiez encore de l’élan de votre planète pour tout prendre en main. D’autant que Saturne vous aidera dans votre logistique le 30. Profitez également des énergies revigorantes de la nouvelle lune du 2 pour obtenir des conseils afin de mener à bien vos négociations ou créer des partenariats. Amour passionné le 27. Des échanges de plus en plus complices à partir du 30.

Taureau (19 avril au 20 mai)

Attention à ne pas trop vous emporter le 28. Vous serez plus capable de mener à bien vos tâches le 30 lorsque Saturne vous donnera l’endurance nécessaire pour que tout se réalise. L’automne, avec Uranus, le trublion du zodiaque, dans votre signe, devrait être plein de surprises. Laissez-le bousculer vos habitudes, il boostera votre créativité et pourrait faire des solos une rencontre passionnante. Vos amours, du 1euhsera redynamisée, tout comme vos activités dès le 2.

Gémeaux (20 mai au 20 juin)

Jupiter dans votre signe vous donne confiance en vous. Explorer le monde, apprendre toujours plus, tout cela vous tente. Les voyages, les échanges et les lectures vous nourrissent. Il est temps (27, 28, 1euh et surtout 3) exprimer votre créativité. Pour mieux développer vos talents. Pour finir d’écrire votre livre ou pour finir le tableau que vous venez d’esquisser. Dès le 2, la nouvelle lune vous donnera de l’élan. Cela dynamisera également votre vie amoureuse. N’hésitez plus et courez vite rejoindre Cupidon le 2 et le 3 !

Cancer (20 juin au 22 juillet)

Êtes-vous considéré comme nonchalant ? Non! Avec Mars dans votre signe, votre énergie est élevée. Vous n’enlèverez jamais vos lunettes roses le 27, le 28 et ferez preuve d’une grande endurance le 30 pour atteindre vos objectifs. Votre maison deviendra votre havre de paix à partir du 30, et des discussions familiales s’y dérouleront. Boosté par la nouvelle lune du 2, vous aimerez aussi faire
dispositions. Cupidon adorera vous faire craquer pour le 28, le 30 et le 1euh.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Lion (22 juillet au 22 août)

Plein d’énergie pour faire ce que vous avez à faire le 27, vous aurez en tête
un tas de projets de décoration pour votre maison le 28 et vous pourrez, dès le 30, commencer à les préparer. Vos activités risquent de prendre de nouvelles directions au 1ereuhutiliser Mercure pour faciliter les échanges et les négociations. Ceux qui sont en désaccord avec leurs proches pourront, dès le 2 avec la nouvelle lune, lancer des initiatives pour apaiser la situation. Vos amours ? Attention aux excès le 28 ! Des projets heureux pour deux contre uneuhet échanges très tendres le 3.

Vierge (22 août au 22 septembre)

Cette semaine, essayez de vous concentrer davantage sur l’état de vos finances. Du 1euhvous pourrez, avec Mercure, l’analyser de plus près
gestion et voyez quels changements apporter pour que vous vous sentiez plus en sécurité. Dès le 2, vous profiterez du ton de la nouvelle lune pour prendre des initiatives qui amélioreront votre situation financière. Uranus vous proposera pour cela de nombreuses solutions innovantes : 1euh et 2, et Jupiter, le 3, vous assureront le succès. Amours en pleine transformation constructive le 30 1euh et 3.

Scorpion (22 octobre au 21 novembre)

Avec Vénus dans votre signe, votre charme et votre magnétisme sont vivants. Vous vous sentez la plus belle et jouez avec bonheur ! Mars vous donne envie d’explorer ce que vous ne connaissez pas. Laissez-le guider vos pas. Grâce à lui, les cœurs à prendre retrouveront peut-être leur prince charmant pour voyager en duo plutôt qu’en solo. Si vous en doutez, Saturne vous apprendra la patience et l’endurance. Cela pourrait porter ses fruits le 30,
et ta vie sera un peu chamboulée le 1ereuh. Attention le 3 ! Vous risquez
ne pas voir l’être aimé tel qu’il est.

Sagittaire (21 novembre au 21 décembre)

Envisageant l’avenir avec confiance le 27, le 28, vous n’hésiterez pas le 30 à vous lancer dans des projets au long cours. Vous pourrez, si besoin est, régler vos problèmes familiaux en mettant des non-dits et également prévoir de petits aménagements dans votre nid pour qu’il devienne un havre de paix et d’harmonie. Profitez de l’élan de la nouvelle lune du 2 pour vous fixer de nouveaux objectifs, cultiver de nouvelles amitiés ou vous impliquer davantage dans les causes qui vous tiennent à cœur. Amour vivifiant le 27, le 28. Des engagements sérieux le 30.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Capricorne (21 décembre au 19 janvier)

Rien ne vous arrêtera le 30. Vous poursuivrez vos actions, conscient également qu’il faut que votre comportement et votre façon de penser changent pour être mieux entendu par vos proches. Du 1euhvous pourrez, avec Mercure, élargir le champ de vos connaissances ou vous ouvrir à de nouvelles activités et, dès le 2, prendre des initiatives afin de donner un bel élan à votre carrière. Ce sera le moment de vous mettre en avant et de faire reconnaître vos talents. L’amour s’épanouit le 28, le 30, mais ne rêvez pas trop le 3.

Verseau (19 janvier au 18 février)

Avec Pluton dans votre signe, votre personnalité change. Vous découvrez en vous des forces cachées, certaines très positives, mais aussi d’autres, irrationnelles et perturbatrices, qu’il vous faudra contrôler et chercher à comprendre afin de les transformer. Saturne vous en donne l’occasion le 30, votre horizon s’ouvrira, et, boosté par la nouvelle lune du 2, votre envie sera grande d’apprendre et d’explorer ce que vous ne connaissez pas encore. Amour sensuel le 27 et surtout le 30. Une escapade à deux pourrait bien vous tenter le 2 et le 3.

Poissons (18 février au 20 mars)

Avec Uranus, vous pourrez, le 29 1euh et 2, voir les choses sous un autre angle. Et, grâce à Mercure du 30, mais aussi à la nouvelle lune du 2, améliorez vos relations, tant personnelles que professionnelles. Associez-vous, collaborez, mettez en place des business plans, créez des partenariats (un mariage risque de se décider !), signez des contrats, faites des compromis, acceptez des arrangements pour que tout se passe plus facilement… Votre proche(e) enchantera votre le quotidien le 28, le 29 et, dans ses bras le 30, vous vous sentirez parfaitement capable d’aller au bout du monde.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page