L'horoscope de la semaine du 1er au 7 novembre
Les nouvelles les plus importantes de la journée

L’horoscope de la semaine du 1er au 7 novembre

L’horoscope de la semaine du 1er au 7 novembre

Amour, santé, entourage… Votre horoscope de la semaine du 1er au 7 novembre, par la célèbre astrologue Nadine de Liedekerke.

Signe du mois : Scorpion (du 22 octobre au 21 novembre)

C’est ton anniversaire (fin 1euhdébut du 2ème décan) : cette année, vous veillerez avec Uranus à ce que, dans toute relation, chacun conserve sa liberté de mouvement. Saturne vous permettra, jusqu’en mai, puis à partir de septembre, d’affirmer votre individualité, de laisser libre cours à votre créativité, de veiller sur vos enfants et votre proche, sans oublier de prendre le temps de vous amuser et de faire ce que vous aimez. .

Avec Jupiterà partir de juin, vous serez appelés à voyager davantage et à explorer ce que vous ne connaissez pas. L’amour sera roi en janvier et février.

Pour tous : vous défendrez vos idées avec force le 2, mais vos efforts pour
Leur promotion se heurtera à des résistances le 3. Ne forcez rien et évitez de vous consoler en vous lançant dans des dépenses excessives. Attendez! Grâce à Saturne, vous deviendrez bien plus raisonnable le 4, le 5. Votre proche ? Avec vos grosses lunettes roses sur le nez, vous partagerez avec lui de grands moments romantiques et constructifs le 1euh3, 4 et 7.

Bélier (20 mars au 19 avril)

La nouvelle lune du 1ereuh vous invitera à examiner de près vos comptes joints pour améliorer leur gestion. Cela vous donnera également l’opportunité de vous transformer, de changer des habitudes que vous jugez indésirables. Vous rencontrerez des résistances et pourriez vous emporter le 3, mais le 4 et le 6 vous maîtriserez bien mieux les choses. Cela vous procurera un grand sentiment de liberté le 7. Vos amours, en pleine mutation, se consolideront le 4 et le 6.

Taureau (19 avril au 20 mai)

Profitez de l’élan de la nouvelle lune du 1ereuh prendre des initiatives qui amélioreront vos relations de couple : parler ouvertement, coopérer, aller au restaurant… Ce sera stimulant le 2, constructif le 4, le 6. Avec Mars, dès le 4, vous pourrez concentrer votre énergie sur votre famille, votre maison, penser au travail ou déménager. Meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie familiale. Amour romantique 1euh et ardent le 2, de plus en plus coquin à partir du 3.

Gémeaux (20 mai au 20 juin)

Votre imagination et votre intuition seront stimulées dès le 1ereuhet votre sensibilité accrue. Un ami qui souffre ? Vous courez à son chevet. Côté professionnel, vous serez très convaincant le 2. Dès le 3, vos échanges à deux seront favorisés et vos problèmes avec votre partenaire ou vos associés seront plus facilement résolus. De bons résultats pour votre carrière le 4 et le 6. En amour, vous verrez tout en grand le 3 et serez prête à partir au bout du monde avec votre chéri le 4.

Cancer (20 juin au 22 juillet)

Le renouveau, promis par la nouvelle lune du 1ereuhtouchant le secteur de vos amours et de votre individualité, vous pourrez laisser libre cours à votre créativité : peinture, chant, écriture, jardinage, cuisine… Un nouvel amour pourrait naître, votre relation avec vos enfants s’améliorera. Mars, ajoutant du piquant et de la passion à vos envolées du 2 et du 3, réveillera vos plus grandes ambitions dès le 4. Des amours pleins de fantaisie et de fougue les 1euh2 et 3. Grande envie de bâtir sur le 4ème.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Lion (22 juillet au 22 août)

Du 1euhvous pouvez envisager des travaux sur votre maison, déménager ou acheter un bien immobilier. Apaisez, si nécessaire, vos désaccords avec vos parents, ou identifiez et débarrassez-vous des problèmes familiaux qui vous empêchent d’avancer. Avec l’arrivée de Mars dans votre signe le 4 (cela arrive tous les deux ans), votre énergie sera grande, et vous devrez surveiller votre impatience et vos emportements. En amour, vos échanges se multiplieront dès le 2 et surtout le 3. Un nouveau départ pourrait être pris le 4.

Vierge (22 août au 22 septembre)

Soyez réaliste, ne laissez pas trop votre imagination vagabonder sur 1euh. Mettez plutôt en pratique dans votre quotidien les belles idées qui vous ont intéressé ces derniers mois. Communiquez davantage avec vos proches, apaisez les conflits que les non-dits ont pu créer. Terminez les projets que vous aviez abandonnés, retournez aux études pour vous améliorer. Il sera stimulant et transformateur le 2 et le 3 et très constructif le 4. En dialogue, vos amours retrouveront de la vitalité au 1er.euh et consolidera les 4 et 6.

Balance (22 septembre au 22 octobre)

Pendant un mois, vous avez pu réfléchir sur vous-même, prêter davantage attention à vos besoins personnels et à ce que vous aimeriez réaliser cette année. Il sera bon de considérer vos ressources personnelles, de voir si vous êtes suffisamment en sécurité et, si ce n’est pas le cas, de réfléchir à la manière de mieux utiliser ce dont vous disposez. Vos ambitions s’affirmeront le 2 et le 3 et vous mettrez de l’ordre dans vos activités le 4. En amour, Saturne canalisera votre ardeur le 1er.euh et le 4 et, sortir de la routine vous ravira le 7.

Sagittaire (21 novembre au 21 décembre)

Vous serez invité, à partir du 1euhfaire le point sur vos réalisations au cours de l’année écoulée : les leçons à tirer de vos échecs et de vos réussites, et les nouvelles orientations à prendre. Neptune vous inspirera le 1ereuhet Mars et Pluton vous aideront à étudier vos dossiers en profondeur le 2. Dès le 3, Mercure facilitera vos négociations et clarifiera votre vision des choses. Saturne consolidera vos fondations le 4. En amour, paroles convaincantes, fougue, tempérament le 2, le 3 et grands élans de passion dès le 4.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Capricorne (21 décembre au 19 janvier)

Profitez du bel élan que vous donnera la nouvelle lune du 1ereuh pour fixer de nouveaux objectifs, consolider vos amitiés, en créer de nouvelles. Vous pourrez vous investir davantage dans des regroupements d’activités qui vous tentent ou qui défendent les idéaux qui vous sont chers. Suivez vos intuitions, vos envies pour mieux servir le monde 1euh et ne cherchez pas à convaincre votre partenaire à tout prix le 2 et le 3, mais savourez pleinement la joie du travail bien fait le 4 et le 6. Vos amours ? Exubérant, généreux le 3. Enthousiaste et sérieux le 4 et le 7.

Verseau (19 janvier au 18 février)

Excellente période, du 1euhpour l’avancement de votre carrière et l’expansion de vos activités. Et aussi pour mieux gérer les finances de votre couple ou vos partenariats professionnels. Mercure vous aidera à y voir plus clair dans ce domaine au 1ereuhde devenir plus maître de soi le 2, et d’envisager demain avec confiance dès le 3. Avec Mars, risque de tensions dans vos relations dès le 4, mais aussi de bons compromis. Grand moment de calme et de paix le 7. Amour romantique au 1ereuhplus passionné le 2 et fortement idéalisé dès le 3.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Poissons (18 février au 20 mars)

Mercure, jusqu’au 2, vous donnera envie de voyager dans votre tête ou dans la vraie vie. Avec Neptune, le 1euhil ouvrira votre champ de conscience et, avec Mars, le 2, il donnera plus de vitalité à vos amours. Il vous aidera, dès le 3, à mieux planifier votre vie professionnelle ou à reprendre des études pour étoffer votre CV. Cela favorisera des discussions productives avec vos supérieurs le 3 et de belles ouvertures pourraient en découler le 4. Des amours très coquines le 3, mais attention à ne pas vous emporter ! Débordement émotionnel le 4 et grand romantisme le 7.

Quitter la version mobile