L'horoscope de la semaine du 11 au 17 octobre
Les nouvelles les plus importantes de la journée

L’horoscope de la semaine du 11 au 17 octobre

L’horoscope de la semaine du 11 au 17 octobre

Amour, santé, entourage… Votre horoscope de la semaine du 11 au 17 octobre, par la célèbre astrologue Nadine de Liedekerke.

Signe du mois : Balance (du 22 septembre au 22 octobre)

C’est ton anniversaire (fin 2ème, début 3ème décan) : grand amour et épanouissement créatif jusqu’à la mi-juin. Vous allez adorer rire, vous amuser et passer de bons moments avec vos proches. A partir de mi-juin, changement d’ambiance ! Le nez sur le guidon, vous travaillerez dur pour mener à bien toutes les tâches qui vous seront confiées. Vous vous efforcerez d’améliorer vos conditions de travail et vos relations avec vos coéquipiers.

Aime : au top en ce début d’année. Grande soif de renouveau et d’innovation dans votre vie à partir de juillet.

Pour tous: le Soleil vous offrira cette semaine pleine d’énergie et de joie de vivre. Votre confiance en vous grandira. Mercure, jusqu’au 13, vous aidera
pour y voir plus clair et, dès le 14, pour mieux négocier les montages financiers avec votre banquier. Un week-end plein de surprises, d’intuitions et de profondes transformations intérieures. L’amour trop sage le 11 ? Enflammez-les avec Pluton et continuez d’émerveiller votre proche le 13, le 14, le 15. Il ou elle va adorer.

Bélier (20 mars au 19 avril)

Continuez votre chemin, si vous avez décidé de changer de logement ou de prendre de nouvelles dispositions. Mars vous donnera l’enthousiasme et l’énergie nécessaires (le 13, le 15) pour faire face aux blocages ou problèmes que vous pourriez rencontrer le 14, mais ne forcez rien le 17. Essayez également de mieux équilibrer votre vie de famille et votre carrière. Grande harmonie dans vos amours. Des projets passionnants et des promesses de contrats ou de partenariats les 13 et 14.

Taureau (19 avril au 20 mai)

Le Soleil favorisant le bon déroulement de vos activités, il est temps de leur donner d’autres orientations. Essayez, dès le 12, de mettre en pratique les résultats des questions sur votre carrière que Pluton vous impose depuis cinq mois. Uranus, de son côté, va bousculer votre statu quo. Vos amours prendront une autre tonalité avec l’arrivée de Mercure dans le signe passionné du Scorpion le 13. Fini la tiédeur ! Vos nuits seront chaudes le 14, le 15 et le 17.

Gémeaux (20 mai au 20 juin)

Jupiter continue de traverser votre signe. N’oubliez pas que cela arrive tous les douze ans et qu’il faut profiter de ces bonnes énergies pour vous lancer le plus possible dans de nouveaux projets personnels. Profitez de son enthousiasme le 13, le 14, le 15 et le 17 pour élever votre position, affirmer votre besoin d’indépendance et de liberté, aimer et vous ouvrir davantage au vrai, au bien et au beau. Vénus, tout au long de la semaine, égayera votre quotidien. Le rêve et la passion domineront le 15, le 16 et le 17.

Cancer (20 juin au 22 juillet)

Mars vous donne le courage, l’audace pour montrer au monde ce que vous valez. Vous affirmez haut et fort votre besoin d’autonomie et ne faites que ce qui vous plaît vraiment. Ce sera source d’épanouissement le 13 mais cela pourrait aussi créer des tensions familiales le 14. Vous atteindrez plus facilement vos objectifs le 15 et retrouverez alors l’harmonie à laquelle vous aspirez. Vos amours, régénérés par Pluton dès le 12, gagneront en sérénité le 16 et le 17.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Lion (22 juillet au 22 août)

Écrire un livre, explorer de nouveaux sujets, reprendre des études ? Le Soleil, cette semaine encore, vous donnera l’occasion et Mercure, jusqu’au 13, l’occasion de rencontrer des personnes pour vous guider. Vénus et Mercure, à partir du 14, favoriseront des moments de détente et d’échanges dans le nid familial et de bonnes relations avec vos parents. En paix avec vous-même le 14 et avec l’univers le 16, vous chercherez à mieux équilibrer vos sphères professionnelle et privée. Prenez le temps de vivre et d’aimer le 14. Dès le 17, Vénus vous chouchoutera.

Vierge (22 août au 22 septembre)

Plongez à nouveau dans vos comptes cette semaine pour voir où vous en êtes
êtes et vous vous sentez en sécurité. Uranus pourrait vous donner de nouvelles idées pour faire fructifier ce que vous avez le 11, mais ne décidez pas
de rien sans tout vérifier de près le 12. Les tensions familiales pourraient ternir votre bonne humeur le 13 mais tout se passe comme vous le souhaitez
le 14, elle sera de nouveau là et votre quotidien paraîtra plus
plus agréable les jours suivants. En amour, quelques nuages ​​gris le 11
et 12, mais grand renouveau le 14.

Scorpion (22 octobre au 21 novembre)

Vénus quittera votre signe le 17 et ne reviendra que dans un an. Profitez-en encore cette semaine. Faites-vous plus belle, changez de garde-robe ou de coupe de cheveux. Utilisez votre charme, votre magnétisme pour attraper l’être aimé de vos rêves dans vos filets. Voyage intérieur ou escapade à deux au bout du monde ? Mars vous convaincra le 13 et le 15, et Mercure, dès le 14, guidera vos pas dans ces belles aventures. Vos amours bénéficieront de votre renaissance le 12. Bonheur et grande émotion les 13, 14, 15 et 17.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Sagittaire (21 novembre au 21 décembre)

Si vous avez laissé de côté ou délibérément oublié les problèmes auxquels vous ne vouliez pas faire face, vous ne pourrez plus faire comme si de rien n’était. Saturne et son sens des responsabilités vous aideront à les regarder en face pour les résoudre et trouver la paix intérieure que vous recherchez. Cela vous demandera beaucoup de souplesse et d’investigation le 11, le 12, mais vous envisagerez demain avec plus de sérénité le 13, le 14. Retrouver votre solidité intérieure vous permettra de vivre vos amours beaucoup plus intensément le 14, le 15, le 17.

Capricorne (21 décembre au 19 janvier)

C’est le dernier mois de Pluton dans votre signe. Il n’y reviendra que dans 250 ans ! Profitez, dès le 12, du long temps de réflexion intérieure qui vous est imposé depuis le mois de mai. Vous pourrez acquérir un plus grand contrôle sur vous-même et sur vos émotions. Profitez des bons effets, dès le 13 et surtout le 15, à travers l’avancée de vos projets. Dès le 14, intéressez-vous aux idées nouvelles. Vous aimerez les partager avec vos amis et les groupes où vous jouez. Cupidon adorera vous surprendre et faire battre votre cœur le 11, le 14, le 15.

Verseau (19 janvier au 18 février)

Cette semaine, Uranus pourrait bousculer vos fondations (famille, maison).
Si vous réalisez que cela est symptomatique des changements intérieurs qu’il vous a fait vivre auparavant, vous comprendrez que c’est là que vous stagnez ou restez bloqué. En changeant ces vieilles habitudes de pensée qu’il vous a mis au défi de laisser derrière vous, vous pourrez du 11 au 17 (surtout ceux nés à la mi-février) retrouver une toute nouvelle liberté que vous savourerez particulièrement le 11 et le 15. . Vos amours, par la même occasion, retrouveront plus de piquant et d’intensité le 11, le 13, le 16 et le 17.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Poissons (18 février au 20 mars)

Intéressez-vous davantage à la philosophie ou à la spiritualité pour vous orienter sur la nouvelle voie que Saturne vous ouvre (il le fait tous les vingt-huit ans). Prenez également le temps de faire une petite introspection pour mieux comprendre les comportements liés à votre enfance, qui vous empêchent d’avancer comme vous le souhaitez, et vous en libérer. Laissez Uranus changer votre regard sur ce qui vous entoure, vous gagnerez en sérénité le 11, le 13, le 14 et le 15. Amour intense et passionné le 11, le 13, le 17, beaucoup plus tendre et romantique le 15.

Quitter la version mobile