Divertissement

Danse avec les stars 2024 : Première élimination de la soirée, ce candidat avait pourtant des allures de « finaliste »


Par Bertrand Bielle | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affût du moindre petit scoop. Passionné de football, il n’est jamais loin du football et de toute l’actualité qui va avec. Mais le showbiz ou les événements politiques font également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.

Dans une semaine, nous connaîtrons le grand gagnant de cette nouvelle saison de « Danse avec les stars ». En attendant, place aux demi-finales, qui se déroulent actuellement sur TF1. Et à noter, tout à l’heure, une première élimination.

Danse avec les stars 2024 : Première élimination de la soirée, ce candidat faisait pourtant figure de « finaliste »

Le reste après l’annonce

Danse avec les stars, c’est à chaque fois une aventure intense de plusieurs semaines, marquée par de nombreux rebondissements. Cette édition 2024 a malheureusement fait beaucoup parler pour l’altercation survenue lors des répétitions entre Natasha St-Pier et Inès Reg. « La production a décidé de réunir toute l’équipe. Chacun s’expliquait, le ton montait parfois puis redescendait. J’ai pris la parole et j’ai dit : vous n’êtes pas de mauvaises femmes, c’est une incompréhension mutuelle. Parlez-vous et répétons. Pour moi, c’était réglé, mais en fait, ce n’était pas réglé. » Black M s’est récemment déclaré à ce sujet, après son élimination pour Le Parisien.

Mais DALS 2024, il y a aussi des moments touchants, comme les confidences de Roman Doduik sur son passé amoureux, ou des performances absolument folles comme le « 10 » obtenu la semaine dernière par Inès Reg et Nico Capone. Restait à savoir ce qui nous attendait ce vendredi 19 avril pour la demi-finale, soirée à l’issue de laquelle un couple sera éliminé, juste avant la grande finale la semaine prochaine.

Roman Doduik éliminé du DALS 2024

Un autre a été éliminé pendant le spectacle, avant le deuxième tour, à savoir une improvisation dansée. Il s’agit de Roman Doduik et Ana Riera. Ils n’ont pas réussi à convaincre Chris Marques et sa bande ce soir, malgré de très bonnes performances jusqu’à présent. Et notamment des encouragements il y a quelques semaines de la part de Chris Marques, qui estimait même avoir tout pour être « finaliste » de cette édition 2024.

« J’aimerais dire à tous ceux qui ne s’aiment pas, je suis comme vous. Dans ma tête, je suis aussi un perdant. Mais parfois, on gagne ! Enfin, pas ce soir…« , a réagi Roman Doduik après cette triste fin pour lui.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page