L’hommage « sentimental » de Victoria Beckham à son fils Brooklyn
Victoria Beckham, 50 ans, manque peut-être à son fils Brooklyn Peltz Beckham, 25 ans, qui vit en Amérique avec sa femme Nicola, mais elle garde quelques souvenirs « sentimentaux » de lui à la maison.
Au lieu de s’appuyer uniquement sur des photos de famille ou des effets personnels, la créatrice de mode s’est souvenue de l’enfance de Brooklyn avec son étrange hommage : les dents de lait. Trois petites dents étaient représentées sur un plan de travail en marbre noir à côté du message : « Non pas que je sois sentimental mais… (Vous) pensez que je peux jeter vos dents de lait @brooklynpeltzbeckham ?? »
Victoria et son mari David Beckham ont accueilli Brooklyn en mars 1999, quatre mois avant de se marier au château de Luttrellstown, près de Dublin. L’enfant de quatre mois jouait le rôle d’un garçon de page, portant des tenues ivoire et violettes assorties à celles de ses parents.
Tandis que l’ancienne Spice Girl et l’ancien footballeur s’exprimaient sur les hauts et les bas de leur histoire d’amour – et la tempête médiatique qui a suivi – dans la série documentaire Netflix Beckham, Victoria a détaillé plus en détail ses difficultés après la naissance de leur premier enfant. entretien récent.
Elle a déclaré à Grazia que l’intérêt des médias pour son poids après la naissance la laissait un sentiment d’insécurité.
« On a tellement parlé de moi et je suis sûr que cela m’a privé de certaines expériences. Je ne veux jamais avoir l’air de me plaindre, mais il y a eu des moments dans le passé où je ne me suis pas senti suffisamment en confiance pour le faire. m’asseoir sur une plage et regarder mes enfants jouer », a expliqué la mère de quatre enfants, qui partage également Roméo, Cruz et Harper avec David.
Elle a ajouté : « Je me souviens qu’après avoir visité Brooklyn, ma première sortie était en première page du journal, avec des flèches pointant vers les endroits où je devais perdre du poids. »
Cependant, Victoria a également pu partager des souvenirs plus heureux avec Brooklyn ces dernières années, notamment son mariage en 2022.
L’histoire d’amour de Brooklyn et Nicola
Le chef en herbe a commencé à sortir avec l’actrice de Transformers Nicola en octobre 2019 et ils ont acheté ensemble une propriété de 11 millions de dollars à Beverly Hills en 2021.
Bien qu’ils bénéficient de cinq chambres, 5,5 salles de bains, un toit-terrasse, une piscine, une salle de yoga et un bar à jus, le couple a vendu la maison et est retourné dans l’appartement de Nicola à Los Angeles peu avant leur mariage.
Brooklyn a retrouvé sa famille lors de son grand jour, qui a eu lieu au domaine familial Peltz à Palm Beach. VB s’est ensuite réjouie des heureux jeunes mariés dans l’émission Today, déclarant : « C’était un mariage magnifique. En tant que mère, voir mon fils si heureux signifie tellement. Que demander de plus ? »
Elle a ajouté que ses enfants « grandissent si vite » en expliquant gentiment leur lien étroit. « Tout est question de communication et d’être présent en tant que parent. J’aime travailler, j’aime ce que je fais dans la mode et la beauté. Mais être parent, être une bonne maman, c’est mon métier n°1. Mais ils sont incroyables, ils travaillent dur, ce sont des êtres humains bons, doux et gentils, et c’est ce que vous voulez faire en tant que parent », a-t-elle déclaré.
À LIRE SUIVANT : Naomi Watts partage des retrouvailles émouvantes avec son fils Sasha : « Mon cœur bat la chamade »
News Source : www.hellomagazine.com