Ceux qui ont regardé Trooping the Colour la semaine dernière auront remarqué l’air royal de Prince George, un jeune prince en formation pour devenir roi. Alors que le roi Charles et la reine Camilla montaient sur le balcon du palais de Buckingham, on ne pouvait s’empêcher de remarquer le lien évident entre le monarque et sa famille.
Les petits enfants du prince et de la princesse de Galles, Prince George, 10 ans, la princesse Charlotte, neuf ans, et le prince Louis, six ans, ont conquis le cœur de la nation, mais c’est la vie du roi loin de Londres où il rend hommage au lien avec un petit-enfant. en particulier.
MailOnline a rapporté que le déménagement des Pays de Galles à Adelaide Cottage à Windsor leur a permis de passer plus de temps de qualité avec le roi, qui se trouve souvent au château de Windsor.
Mais voyagez plusieurs heures vers le nord et vous découvrirez une zone que le roi aurait surnommée « la forêt du Prince George » chez lui à Birkhall, dans l’Aberdeenshire.
Lorsque Prince George est né en 2013, Sa Majesté a planté des arbres à Balmoral au nom de son petit-fils et a depuis rénové la cabane dans les arbres qu’il avait fait construire pour ses fils dans les jardins de Highgrove, sa maison privée dans le Gloucestershire, pour que George puisse y jouer.
La maison écossaise du roi
Birkhall est basé sur le terrain du Royal Deeside et couvre une superficie impressionnante de 52 000 acres. La propriété, qui a été construite en 1715, a été acquise par Prince Albert dans le cadre du domaine Balmoral bien-aimé de feu la reine et offerte à son fils aîné, Albert Edward, prince de Galles.
La propriété est passée entre les mains du roi alors qu’il était prince de Galles. Il a hérité de la terre à la mort de sa grand-mère, la reine mère, et y a depuis résidé de temps en temps.
La maison où il rend hommage à l’aîné des enfants du prince William est particulièrement spéciale pour le roi car c’est là qu’il a passé sa lune de miel avec la reine Camilla en 2005.
La relation du roi avec Prince George
Même si nous sommes sûrs que le roi, comme tout grand-père, aime ses petits-enfants de la même manière, la relation de Charles avec George présente une facette rare dans la mesure où George suivra un jour ses traces en tant que monarque.
Dans une interview avec HELLO!, auteur de Notre roi : Charles III : L’homme et le monarque révélésRobert Jobson, a offert un aperçu de leur lien unique.
DÉCOUVRIR: La princesse Kate révèle ce qu’elle fait avec George, Charlotte et Louis lors des « bons jours » au milieu d’un traitement contre le cancer
« Il s’agit pour le moment d’une relation de grand-père avec George, mais à mesure qu’il grandit, le roi assumera ce rôle de mentor, tout comme la défunte reine l’a fait avec William », a expliqué l’expert royal.
News Source : www.hellomagazine.com