Divertissement

L’hommage secret du roi Charles à son petit-fils, le prince George, dans une maison écossaise

Ceux qui ont regardé Trooping the Colour la semaine dernière auront remarqué l’air royal de Prince George, un jeune prince en formation pour devenir roi. Alors que le roi Charles et la reine Camilla montaient sur le balcon du palais de Buckingham, on ne pouvait s’empêcher de remarquer le lien évident entre le monarque et sa famille.

Les petits enfants du prince et de la princesse de Galles, Prince George, 10 ans, la princesse Charlotte, neuf ans, et le prince Louis, six ans, ont conquis le cœur de la nation, mais c’est la vie du roi loin de Londres où il rend hommage au lien avec un petit-enfant. en particulier.

Les membres de la famille royale saluant depuis le balcon du palais© Getty
Prince George est apparu au balcon samedi

MailOnline a rapporté que le déménagement des Pays de Galles à Adelaide Cottage à Windsor leur a permis de passer plus de temps de qualité avec le roi, qui se trouve souvent au château de Windsor.

Maison rose dans le parc© Shutterstock
Les Pays de Galles vivent à Adelaide Cottage

Mais voyagez plusieurs heures vers le nord et vous découvrirez une zone que le roi aurait surnommée « la forêt du Prince George » chez lui à Birkhall, dans l’Aberdeenshire.

Maison Birkhall© Alamy
Birkhall est une superbe résidence royale qui rend hommage à Prince George

Lorsque Prince George est né en 2013, Sa Majesté a planté des arbres à Balmoral au nom de son petit-fils et a depuis rénové la cabane dans les arbres qu’il avait fait construire pour ses fils dans les jardins de Highgrove, sa maison privée dans le Gloucestershire, pour que George puisse y jouer.

La maison écossaise du roi

Birkhall est basé sur le terrain du Royal Deeside et couvre une superficie impressionnante de 52 000 acres. La propriété, qui a été construite en 1715, a été acquise par Prince Albert dans le cadre du domaine Balmoral bien-aimé de feu la reine et offerte à son fils aîné, Albert Edward, prince de Galles.

Le roi Charles et la reine Camilla, vêtus de tartan, passent leur premier anniversaire de mariage à Birkhall, sur le domaine Balmoral.© Jeff J Mitchell
Le couple royal a passé son premier anniversaire de mariage au domaine Balmoral

La propriété est passée entre les mains du roi alors qu’il était prince de Galles. Il a hérité de la terre à la mort de sa grand-mère, la reine mère, et y a depuis résidé de temps en temps.

Charles dans sa résidence écossaise, Birkhall, à Ballater© Getty
Charles dans sa résidence écossaise, Birkhall, à Ballater

La maison où il rend hommage à l’aîné des enfants du prince William est particulièrement spéciale pour le roi car c’est là qu’il a passé sa lune de miel avec la reine Camilla en 2005.

La relation du roi avec Prince George

Même si nous sommes sûrs que le roi, comme tout grand-père, aime ses petits-enfants de la même manière, la relation de Charles avec George présente une facette rare dans la mesure où George suivra un jour ses traces en tant que monarque.

Camilla et Charles regardent Prince George alors qu'ils se tiennent sur le balcon du palais de Buckingham lors de la cérémonie annuelle Trooping The Color à Horse Guards Parade en 2015.© Getty
Charles est un grand-père dévoué

Dans une interview avec HELLO!, auteur de Notre roi : Charles III : L’homme et le monarque révélésRobert Jobson, a offert un aperçu de leur lien unique.

Page d'honneur Le prince George de Galles et le roi Charles III de Grande-Bretagne portant la couronne impériale quittent l'abbaye de Westminster après les cérémonies de couronnement dans le centre de Londres, le 6 mai 2023. © Getty
George est un roi en devenir

DÉCOUVRIR: La princesse Kate révèle ce qu’elle fait avec George, Charlotte et Louis lors des « bons jours » au milieu d’un traitement contre le cancer

« Il s’agit pour le moment d’une relation de grand-père avec George, mais à mesure qu’il grandit, le roi assumera ce rôle de mentor, tout comme la défunte reine l’a fait avec William », a expliqué l’expert royal.

VOUS AIMEZ LES ROYALS ? JOINDRE LE CLUB!

La princesse Kate porte un chapeau à pois noirs et blancs

Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous soyez obsédé par tout ce qui concerne la royauté – ce qui est une bonne chose, car nous le sommes aussi ! Tellement obsédés que nous avons lancé un club uniquement dédié à leur couverture. Alors bienvenue sur The HELLO! Club Royal. Nous serions ravis que vous nous rejoigniez là-bas…

Qu’est-ce que c’est?

Communauté interactive offrant un accès aux coulisses, des interviews royales exclusives, des informations royales à ne pas manquer et un illustre royal Cercle intérieur.

Avantages membres

  • Deux newsletters hebdomadaires, une de Émilie Nash
  • Publications vidéo et notes audio d’Emily Nash et de HELLO ! Équipe royale
  • Accès à notre communauté royale et possibilité d’interagir avec les écrivains et les membres du club
  • Participez à des sondages, des commentaires et des fils de discussion
  • Des puzzles sur le thème royal avec un prix hebdomadaire à gagner
  • Accès à nos sessions Ask Me Anything avec nos journalistes
  • Invitations à des événements en personne et virtuels
  • Un abonnement à l’édition numérique de HELLO! Magazine (d’une valeur de 82 £ par an)*
  • Avantages futurs du « cercle intérieur »

Par arrêté royal

Vous êtes royalement invités à rejoindre The HELLO! Royal Club – puis d’aller de l’avant et de faire passer le message à vos collègues fans royaux. A bientôt au club !

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page