Les nouvelles les plus importantes de la journée

L’hommage poignant du GF38 à Brice Maubleu

L’hommage poignant du GF38 à Brice Maubleu

L’ASSE a enregistré ce mercredi l’arrivée de Brice Maubleu. Le gardien du GF38 s’est engagé pour deux saisons + une en option. Après avoir passé la majorité de sa carrière en Ligue 2, il a signé en Ligue 1 pour venir servir de doublure à Gautier Larsonneur. Un dernier défi passionnant pour le joueur de 34 ans.

Maubleu, ravi de découvrir le chaudron

Adversaire des Verts jusqu’à très récemment, celui qui évoquait l’ambiance au Chaudron comme  » la meilleure ambiance connue dans sa carrière » s’apprête désormais à profiter de la ferveur du Peuple Vert dans la peau d’un Stéphanois ! Le gardien de 34 ans rejoint la confrérie des gardiens de l’ASSE, entraînée par Jean-François Bédénik. Bienvenue Brice !

Brice Maubleu : « Je suis vraiment ravi de rejoindre Saint-Étienne, un club historique du championnat français. J’ai été très bien accueilli depuis mon arrivée ici. Je pensais finir ma carrière à Grenoble et même si ce n’est pas facile de quitter le GF38, l’opportunité stéphanoise ne se présente pas deux fois dans une carrière. Le stade Geoffroy-Guichard a aussi joué un rôle dans cette décision, j’y suis venu deux fois en Ligue 2 BKT, et l’ambiance qui y régnait a été une motivation supplémentaire. »

Le communiqué de presse du GF38

Quitter la version mobile