Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité politiqueNouvelles locales

LFI et les verts ont exercé une pression sur le PS pour réanimer le nouveau front populaire

[ad_1]

Décryptage – Les socialistes, qui souhaitent agir la rupture avec LFI, regrette que les écologistes aient entendu si rapidement avec les rebelles de plaider le retour du PFN en cas de dissolution.

Si tout se passe très rapidement en politique, tout se passe probablement un peu plus rapidement du côté de la gauche. La menace d’une nouvelle dissolution, une fois de plus très grave après la démission de Sébastien Lecornu de Matignon lundi, a fait bouger les lignes. Lors de la guerre contre presque tout le monde à gauche et a été lancé seul vers une quatrième aventure présidentielle, encore une fois Jean-Luc Mélenchon qui s’active pour le retour du nouveau front populaire en cas d’élections législatives prévues. Le chef de LFI connaît trop bien la carte électorale pour savoir que son groupe à l’assemblée – 71 députés aujourd’hui – pourrait être décimé si une alliance à gauche était liée sans son mouvement.

Les responsables de l’Insoumis ont trouvé mardi matin les écologistes de Marine Tondelier, ainsi que la petite génération et la suite, pour une première réunion dans l’Est Parisien. Et qu’en est-il important si l’ancien LFI-LFI lors de l’élection présidentielle se qualifiait toujours le secrétaire national des Verts de

Cet article est réservé aux abonnés. Vous avez 83% à découvrir.

D-100, Le Figaro célèbre son 200e anniversaire

Offre d’anniversaire: 2 € / mois pendant 200 semaines

Déjà abonné? Connecter

[ad_2]

hd1

Bouton retour en haut de la page