Nouvelles

L’exploit monstrueux d’Ancelotti, qui accable Zidane et Guardiola en Ligue des Champions !

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Le Real Madrid était favori de cette finale de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, et a tenu sa place ce samedi soir à Wembley. Les joueurs merengue n’ont pas manqué l’occasion de remporter la 15e Ligue des champions de l’histoire de la Maison Blanche en s’imposant 2-0. Une performance portée notamment par un homme, Carlo Ancelotti, qui remporte sa troisième Ligue des Champions avec le club après 2014 et 2022.

Cinq victoires en Ligue des Champions, trois pour les prochaines

Mais Ancelotti est encore plus fort dans l’histoire de la C1 puisque ses triomphes en 2003 et 2007 permettent à Ancelotti, qui était déjà recordman du nombre de victoires en Ligue des Champions avec quatre victoires, de faire encore mieux et de semer un trio composé de Zinédine Zidane, Pep Guardiola, mais aussi Bob Paisley, légendaire manager de Liverpool dans les années 70 et 80, qui a soulevé à trois reprises la Coupe des Grandes Oreilles !

Lire aussi :

Dortmund – Real Madrid : les Allemands mettent l’ambiance à Londres

Dortmund – Real Madrid : les magnifiques crampons que portera Kroos lors de la finale

Pour résumer

Carlo Ancelotti a remporté ce samedi soir la cinquième Ligue des champions de sa carrière. Un exploit absolument fou pour un entraîneur. Déjà recordman avec quatre sacres, le technicien italien fait encore mieux…

Julien Pédebos

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page