Divertissement

L’ex-mari de Sherri Papini, Keith Papini, brise le silence de 7 ans sur son canular d’enlèvement

Après sept ans de silence, Keith Papini prend la parole. Le lundi, Bonjour Amérique a publié un aperçu de leur conversation avec Keith au cours de laquelle il a réfléchi à la disparition de son ex-femme, Sherri Papini, pendant trois semaines en 2016 avant de réapparaître dans le comté de Yolo, tout cela pour être un canular.

L’ancien couple a fait la une des journaux lorsque Sherri a disparu lors d’un jogging près de chez elle à Redding, en Californie. Des recherches approfondies ont été menées pour elle dans le comté de Shasta, dans toute la Californie, ainsi que dans d’autres États.

Vingt-deux jours plus tard – le 24 novembre 2016 – Papini est réapparue avec diverses attaches sur son corps et des blessures, dont une « marque » sur son épaule droite, et a affirmé que elle avait été enlevée par deux femmes hispaniques sous la menace d’une arme, détenue contre sa volonté, et qu’elle avait été maltraitée par ses ravisseurs. À ce moment, les efforts des forces de l’ordre se sont concentrés sur la recherche de ses ravisseurs.

Alors que les enquêteurs continuaient d’examiner les affirmations de Sherri, ils ont trouvé des preuves indiquant qu’elle n’avait pas été enlevée et l’ont avertie que c’était un crime de mentir à un agent fédéral. Mais même lorsqu’on l’a prévenue que son histoire s’écroulait, Sherri a continué à insister sur le fait qu’elle disait la vérité. « Elle nous a fait croire que son histoire était vraie. Chaque jour, elle s’est engagée dans le mensonge », a déclaré Keith. GMA.

En mars 2022, plus de cinq ans après sa disparition, Sherri a été accusée d’avoir menti à des agents fédéraux au sujet de son enlèvement et d’avoir fraudé l’indemnisation des victimes par l’État. pension de 30 000 $. Les autorités ont déclaré que après une enquête approfondieon a découvert que Sherri vivait avec un ancien petit ami à près de 600 miles de chez elle dans le comté d’Orange, en Californie du Sud, et qu’elle s’était blessée pour étayer ses fausses déclarations.

L’ex-petit-ami n’a jamais été inculpé dans le cadre du cas de Sherri.

Keith a déclaré que Sherri ne s’était jamais expliquée à lui, mais il pensait que la raison de cette épreuve venait du désir qu’il soit « son chevalier en armure étincelante ».

« Je pense qu’elle voulait planifier un faux enlèvement, mais dans sa version, j’étais censé la retrouver », a-t-il partagé.

Pourtant, même si elle semble être au centre de son fantasme, Keith a déclaré GMA que Sherri ne lui a jamais présenté d’excuses pour avoir mis leur famille dans le cirque de son canular d’enlèvement. Lorsqu’on lui a demandé si elle avait déjà exprimé des remords, il a répondu : « Non, jamais. Elle n’a aucun remords que j’ai jamais vu. »

Sherri a plaidé coupable d’avoir menti à un agent fédéral et de fraude postale en avril 2022.

Keith a demandé le divorce de Sherri peu de temps après son plaidoyer de culpabilité. Il a évoqué des « différences irréconciliables » après leurs 12 ans de mariage et a demandé la garde exclusive de leurs enfants.

En septembre 2022, Sherri a été condamnée à 18 mois de prison et condamné à payer 300 000 $ de dédommagement, 148 866 $ au bureau du shérif du comté de Shasta et 2 558 $ au FBI. Elle a fini purgeant moins d’un an de prison.

Près de huit ans après la première disparition de Sherri, Keith a déclaré qu’il espérait donner à leurs enfants une belle vie, malgré la tension du canular. Il a admis qu’il savait que les événements « seront toujours là », mais il veut « aller au-delà ».

« Je veux offrir à mes enfants une enfance extraordinaire, mais je pense qu’elle sera toujours là », a-t-il ajouté.

L’interview de Keith intervient en prévision de la sortie de la série documentaire en trois parties de Hulu plongeant dans le cas de Sherri. Titré Perfect Wife : La mystérieuse disparition de Sherri Papini, les docu-séries proviennent des cinéastes Erin Lee Carr et Michael Beach Nichols.

Le streamer se vante que la série documentaire offre un « accès sans précédent » à la famille de Sherri, y compris Keith, ses amis et les enquêteurs qui, pendant six ans, n’ont pas pu résoudre le mystère de sa disparition.

Regardez la bande-annonce de Épouse parfaite : la mystérieuse disparition de Sherri Papini ci-dessous.

Les trois épisodes de Épouse parfaite : la mystérieuse disparition de Sherri Papini première le 20 juin sur Hulu.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page