L’ex-Gabriella Brooks de Matty Healy assiste à la tournée Eras de Taylor Swift à Londres avec son petit ami Liam Hemsworth
Matty HealyL’ex de Gabriella Brooks, a passé une soirée à Londres samedi alors qu’elle assistait à la deuxième journée de Taylor Swiftc’est Arrêt Eras Tour au stade de Wembley.
Dans une publication Instagram dimanche, le mannequin australien de 28 ans, qui sort actuellement avec Jeux de la faim étoile Liam Hemsworth — a partagé plusieurs photos du concert, dont une photo de la tente VIP avec son homme de 34 ans et le petit ami de Swift, Travis Kelce. Une autre photo montre trois poignets ornés de bracelets d’amitié, un incontournable de l’Eras Tour.
Dans sa légende, Brooks a remercié le chanteur de « Karma », âgé de 34 ans – qui est également sorti avec Healy, 35 ans, brièvement en 2023 après la fin d’elle relation de six ans avec Joe Alwyn — pour une soirée incroyable et un concert qu’elle n’oubliera jamais. « Taylor, nous t’aimons !! Meilleure soirée de ma vie 💗💞💓 », a écrit Brooks dans la légende de son message.
Pour sa part, Brooks est sorti avec Healy de 2015 à 2019 avant que le couple ne rompe définitivement les choses.
Selon Le soleil, Brooks était responsable de la rupture avec le leader de The 1975, car elle en aurait « eu assez de ses fêtes constantes » au cours de leur relation. Bien qu’elle n’ait jamais confirmé les rumeurs selon lesquelles elle était la personne qui avait mis fin à la relation, Healy a ensuite ajouté de l’huile sur le feu de la rupture. En 2020, il a parlé Le gardien et s’est ouvert sur la vingtaine, qualifiant ces années de « putain de chaos » et disant qu’il n’était pas « émotionnellement très mature ».
À peu près au même moment où le musicien britannique parlait de ses difficultés, Brooks et Hemsworth étaient les premiers à repérés ensemble, déjeunant avec ses parents dans leur pays d’origine. Cette sortie a eu lieu peu de temps après le divorce de Hemsworth avec Miley Cyrus après moins d’un an de mariage.
Hemsworth et Brooks ont gardé leur amour privé pendant un certain temps avant de devenir officiel sur le tapis rouge en 2022 au Visage impassible première à Sydney.
Depuis leur rupture, Healy a entretenu des relations avec FKA Twigs, Charlotte Briar D’Alessio, Swift et, plus récemment, Gabbriette Bechtel. Il semblerait qu’il ait trouvé le bonheur avec Bechtel, 26 ans, puisque ET a appris à la mi-juin que le crooner de « I’m in Love With You » avait j’ai posé la question.
« ÉPOUSER LE 1975 EST TRÈS GARÇON @trumanblack », Bechtel a légendé une photo de l’annulaire de sa main gauche à l’époque. Elle a également montré la pierre noire unique bordée d’un halo de diamants dans un selfie miroir publié sur son Instagram.
En dehors de la publication sur la bague de fiançailles, Bechtel a gardé sa relation avec Healy principalement hors des réseaux sociaux. Les deux hommes se sont liés pour la première fois en septembre et ont été photographiés ensemble au Hope Mill Theatre de Manchester, en Angleterre, plus tôt cette année, où sa mère jouait dans une pièce de théâtre.
Les fiançailles surviennent moins d’un an après que Swift et Healy se seraient vus après des années d’amitié. Leur relation a cependant été de courte durée, car une personne a déclaré qu’ils étaient tout simplement trop occupés pour essayer de faire fonctionner les choses.
« Ils sont tous les deux extrêmement occupés et ont réalisé qu’ils n’étaient pas vraiment compatibles l’un avec l’autre », a déclaré un la source a dit à ET en juin 2023. « Les amis de Taylor veulent ce qu’il y a de mieux pour elle et ne sont pas choqués que leur relation ait échoué depuis qu’elle a récemment mis fin à une relation à long terme. »
Après la séparation, Swift a commencé à sortir avec Kelce, 34 ans, à la fin de l’été 2023, et il a depuis solidifié son statut de l’un de ses petits amis les plus solidaires, même faire une apparition sur scène à ses côtés pendant la nuit, trois de ses arrêts Eras Tour London.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com