La chanteuse, célèbre pour sa chanson « Bim Bam Boum », a révélé sur Instagram que deux personnes avaient tenté de la kidnapper à Cagnes-sur-Mer le 24 juillet, alors qu’elle se rendait à la poste.
« Un vrai cauchemar. » Sur Instagram, la chanteuse Carla Lazzari, révélée par sa participation à La Voix des Enfants et al’Eurovision Juniora confié avoir été victime d’une tentative d’enlèvement à Cagnes-sur-Mer le 24 juillet.
« Ce jour-là, j’allais simplement à la poste, comme toute personne normale, lorsque deux quadragénaires ont tenté de me kidnapper dans leur camionnette grise », explique l’artiste de 18 ans à qui l’on doit le tube Bim Bam Boum.
« Cette expérience m’a plongée dans une peur indescriptible depuis mercredi, me laissant complètement impuissante. C’était un véritable cauchemar », poursuit-elle dans son post.
Aidé par un inconnu
Pour échapper à ses agresseurs, Carla Lazzari explique avoir pris la fuite pour chercher désespérément de l’aide. « Heureusement, je suis tombée sur une femme qui est venue à mon secours », raconte la chanteuse, qui a rendu hommage à son sauveur.
« Un grand merci à elle. Je voudrais rendre hommage au courage de cette femme, un individu comme un autre, qui ce jour-là a été pour moi une véritable héroïne », assure Carla Lazzari.
Et d’ajouter : « Nous ne pouvons malheureusement pas vivre dans un monde de paix, mais nous pouvons toujours œuvrer pour agir avec amour. À toi, mon anonyme, merci pour cette leçon d’altruisme qui me suivra à jamais. »
Dans les commentaires de son post, la chanteuse a pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités comme l’artiste Amir, l’animateur Nikos Aliagas ou encore le rappeur Stomy Bugsy.
Carla Lazzari n’a toutefois pas souhaité porter plainte, comme le précise le parquet de Grasse dans un communiqué transmis à BFMTV. Une enquête est actuellement en cours.