Divertissement

Levi Wright, fils de 3 ans de Rodeo Star, décède après un accident de tracteur jouet

Des nouvelles vraiment dévastatrices cette semaine en provenance de l’industrie du sport et du divertissement :

Spencer Wright et sa femme ont retiré leur fils de trois ans, Levi, du système de réanimation dimanche… peu de temps après que le tout-petit ait subi une lésion cérébrale après avoir conduit son tracteur jouet dans une rivière.

Les faits se sont produits le 21 mai dernier.

Kallie Wright et Spencer Wright avec leur fils Levi.Kallie Wright et Spencer Wright avec leur fils Levi. (Facebook)

L’amie de la famille Mindy Sue Clark a confirmé le décès de Levi sur Facebook.

« Je ne peux même pas commencer à expliquer à quel point les deux dernières semaines ont été difficiles », a écrit Clark dans un article du 3 juin.

« Depuis le moment où mon téléphone a sonné la nuit de son accident jusqu’à la réception hier soir du message l’informant qu’il devait partir. Je ne veux pas me concentrer sur le mal ou le triste, même si j’ai l’impression que quelqu’un m’a arraché le cœur et l’a serré juste devant moi.

Mindy a ensuite fait l’éloge de la communauté qui s’est mobilisée pour soutenir Levi, en déclarant sur cette même plateforme :

«Je veux me concentrer sur les nombreux miracles dont nous avons tous pu témoigner au cours de ces 12 jours.»

(Facebook)

Levi a été placé dans un état critique après l’accident susmentionné.

Sa mère, Kallie, avait précédemment partagé une mise à jour le 2 juin selon laquelle la famille le « laisserait partir » très bientôt, expliquant :

« Après plusieurs nuits blanches, de nombreuses recherches, de multiples conversations avec les meilleurs neurologues du monde et des millions de prières, nous sommes ici face à notre plus grande peur.

« Lévi nous en a montré juste assez pour nous faire gagner du temps pour tout cela », a-t-elle poursuivi. «Nous avons prié pour que ces choses défient toute attente et nous prouvent qu’il voulait rester ici, mais nous voyons maintenant qu’il voulait nous donner le temps de trouver la paix en le laissant partir.

« Je vous ai dit que mon bébé était attentionné et attentionné, je crois sincèrement qu’il a fait ça pour nous. »

Kallie et Spencer partagent également une fille de cinq ans et un fils de neuf mois, tous deux photographiés avec leur défunt frère sur la photo Instagram publiée par leur père juste au-dessus.

Kallie a conclu ce week-end :

« Je trouve du réconfort en sachant qu’il redeviendra le petit garçon parfait qu’il était et qu’il aura la capacité de faire toutes les choses qu’il aime !

« Je sais qu’il y a des anges là-haut qui attendent de le retenir jusqu’à ce que je puisse à nouveau le faire ! Il nous manquera chaque seconde de chaque jour ici, mais nous pensons sans aucun doute que c’est la meilleure chose que nous puissions faire pour lui !

« Nous vous aimons les petits haricots et j’ai hâte jusqu’au jour où vous pourrez à nouveau ‘travailler le sol’ avec moi. »

Pour sa part, Clark a écrit ce qui suit via Facebook après que Levi ait été retiré du système de réanimation :

« Il a rassemblé tellement de gens. Dans un monde si sombre, nous avons pu voir la lumière entre les mains d’un enfant. Il est tout ce que sa mère et son père auraient pu vouloir qu’il soit.

«Je suis tellement reconnaissante pour tout le temps que j’ai passé à être sa ‘tante Mindy’. C’est une bénédiction que je ne pourrai jamais égaler.

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page