L’éventuelle arrivée de Paulo Fonseca à l’AC Milan provoque une grève des supporters
Ce samedi, l’AC Milan dispute son dernier match à domicile de la saison contre la Salernitana, dernière de Serie A. L’occasion pour les supporters milanais de rendre hommage à ceux qui repartent avec le Scudetto 2022 dans leurs bagages : Olivier Giroud à Los Angeles, Simon Kjær , libre de tout contrat et entraîneur Stefano Pioli, est arrivé en octobre 2019.
Sauf que les célébrations d’adieu ne dureront pas toute la durée de la rencontre. Car durant la première mi-temps, une partie des supporters lombards envisagent de faire grève. En signe de protestation face à la possible arrivée de l’entraîneur lillois Paulo Fonseca, le silence guidera leur rébellion. C’est ce qu’a rapporté la presse locale ce samedi matin. Une pétition est actuellement en ligne pour soutenir la demande de ne pas voir l’ancien entraîneur de la Roma (2019-2021) diriger les Rossoneri, ainsi qu’un « #NoFonseca » sur les réseaux sociaux.
Les supporters du club ne sont décidément pas d’accord avec leur direction ces derniers temps sur le dossier du futur entraîneur. Au cours du mois de mai, Curva Sud a décidé de ne faire une apparition qu’à San Siro car ils ne voulaient pas que Julen Lopetegui vienne sur le banc. Depuis, l’Espagnol a rejoint West Ham.