Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

L’évasion à la campagne fait bondir les ventes de maisons individuelles | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Mme Kinnaird a déclaré que les terrasses sont désormais de plus en plus considérées comme le « premier échelon de l’échelle du logement ».

Elle a déclaré: « L’efficacité énergétique relativement médiocre de nombreuses maisons mitoyennes plus anciennes pourrait également être un facteur lorsque les acheteurs examinent les coûts de fonctionnement des ménages, car les coûts de l’énergie devraient rester élevés. »

Elle a déclaré que les familles avaient tendance à choisir des maisons individuelles comme «maison pour toujours», souvent après avoir échangé des propriétés plus petites.

Tom Bill, responsable de la recherche résidentielle chez les agents immobiliers Knight Frank, a déclaré que la demande croissante signifiait que c’était le bon moment pour ceux qui vivaient déjà dans des maisons individuelles de réduire leurs effectifs et d’encaisser.

M. Bill a déclaré qu’une augmentation du nombre de propriétaires âgés prenant leur retraite pendant la pandémie a déjà déclenché une augmentation de la réduction des effectifs.

De nombreux retraités vivent dans des maisons plus grandes que leurs besoins, mais les droits de timbre les découragent de déménager dans des maisons plus petites.

Malgré leur popularité croissante, les maisons individuelles sont moins disponibles que les autres types de propriétés, ce qui donne à leurs vendeurs un avantage potentiel sur le marché.

Il y a 4,21 millions de maisons individuelles en Angleterre et au Pays de Galles, soit 16% des maisons, selon les derniers chiffres officiels de 2021.

Il y a 6,93 millions de maisons mitoyennes et 6,10 millions d’appartements, représentant respectivement 26% et 23% de toutes les maisons.

L’âge moyen d’un déménageur est de 39 ans, un an de moins qu’il y a 12 mois et deux ans de moins qu’en 2013.

Halifax a déclaré que la baisse de l’âge pourrait refléter le fait que davantage de propriétaires âgés décident d’agrandir leur maison plutôt que de déménager.

Kate Eales, responsable de l’agence régionale chez Strutt & Parker, a également déclaré qu’elle assistait à une augmentation de la réduction des effectifs des vendeurs cette année.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page