L’EURJPY s’est négocié à la hausse et à la baisse au cours des 5 à 6 dernières semaines. Que faut-il pour sortir de la portée ?

[ad_1]
L’EURJPY s’échange dans une fourchette de hausse et de baisse au cours des 5 à 6 dernières semaines, la majeure partie de l’activité se situant entre 156,86 et 159,48. Il y a eu quelques merveilles au-dessus et en dessous de cette zone, mais ces pauses ont été brèves et n’ont pas pris beaucoup d’ampleur.
Dans les échanges d’aujourd’hui, le prix a rebondi à la hausse et, ce faisant, le prix s’est étendu jusqu’à ses 200 ou est sorti sur le graphique de 4 heures à 157,948. Juste au-dessus se trouve la moyenne mobile de 100 barres à 158,02.
EURJPY sur le graphique horaire
Les vendeurs se sont appuyés contre ces niveaux de moyenne mobile lors du 1er test, gardant les vendeurs/ours et le jeu. Si le prix devait augmenter, le biais se déplacerait davantage en faveur des acheteurs.
En regardant le graphique journalier ci-dessous, les plus bas correctifs observés cette semaine dans la paire EURJPY ont testé le retracement de 38,2 % de la hausse depuis la fin juillet jusqu’au prix élevé observé en août. Ce niveau de retracement s’élève à 156,56. Le prix bas de cette semaine s’est établi à 156,57.
Si les vendeurs veulent prendre davantage de contrôle, ils devront s’étendre en dessous de ce niveau.
L’EURJPY a testé le retracement de 38,2% du dernier mouvement à la hausse
[ad_2]