Une famille allemande, partie en vacances à Heiligenhafen pour admirer la mer Baltique, s’est retrouvée en panne car sa voiture électrique n’avait plus de batterie.
Une famille allemande, partie en vacances à Heiligenhafen, dans l’État du Schleswig-Holstein, s’est retrouvée brisée en rentrant chez elle. Ils ont dû recharger leur véhicule électrique avant de partir, mais toutes les bornes de recharge étaient hors service, rapporte moins de.
« C’est indécent »
La maman a donc décidé de partager la situation délicate dans laquelle elle se trouvait sur Facebook. Un débat sur les voitures électriques a alors éclaté dans les commentaires. « Nous devrions continuer à conduire des voitures à combustion au lieu de ces déchets électriques »nous pouvons lire. « C’est indécent » l’auteur du message s’est indigné.
D’autres utilisateurs ont tenté de résoudre le problème en écrivant à la femme pour lui indiquer où elle pourrait potentiellement trouver des bornes de recharge. La famille a finalement trouvé une station qui fonctionnait et a finalement pu rentrer chez elle.