Durant leurs trois années de relation, Zoë Kravitz et Channing Tatum ne sont apparus ensemble qu’à travers les paparazzis et les photos volées. Mais à l’occasion de la tournée promotionnelle de « Blink Twice », le premier film réalisé par l’actrice, les tourtereaux jouent ensemble le jeu des tapis rouges et des photocalls.
Début août, ils posaient ensemble lors de la première avant-première à Los Angeles, échangeant chuchotements et baisers discrets devant les caméras. Ce lundi 19 août, ils ont posé leurs valises à Londres avant de participer, ensemble, au photocall organisé pour l’occasion.
La dernière sortie publique du couple remonte à mars dernier : alors que le père de Zoë, Lenny Kravitz, inaugurait son étoile sur le Walk of Fame, sur Hollywood Boulevard, il avait pu compter sur le soutien de sa fille et du compagnon de celle-ci, Channing Tatum.
Channing Tatum, rôle principal dans le film de sa partenaire
Mais ne vous y trompez pas. Si Zoë Kravitz et son petit ami lèvent enfin le voile sur leur relation, ce n’est pas seulement pour jouer les tourtereaux sur le tapis rouge mais surtout parce que Channing Tatum tient le rôle principal du film d’horreur réalisé par sa compagne.
Dans « Blink Twice », l’acteur incarne Slater King, un milliardaire aux allures de prince charmant, et donne la réplique à Naomi Ackie (connue pour ses rôles dans « The End of the F***ing World » et le biopic « Whitney Houston: I Wanna Dance with Somebody »).
La sortie du film est prévue dans les salles de cinéma à partir du 21 août.