Divertissement

leur improbable face à face lors du 400m de Léon Marchand

Lady Gaga dans les tribunes de la Défense Arena. (Paris, le 28 juillet 2024).
Robin d’Utrecht / Robin d’Utrecht/ABACA

EN VIDÉO – Ce dimanche 28 juillet, le Premier ministre a félicité la chanteuse américaine pour sa prestation lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Un moment capturé en vidéo.

Ils se sont présentés ce dimanche 28 juillet dans les tribunes de la Défense Arena. Lady Gaga et le Premier ministre français Gabriel Attal étaient venus soutenir les athlètes de l’épreuve de natation du 400 m des JO de Paris, dont la médaille d’or est finalement revenue au nageur français Léon Marchand. Côte à côte dans les tribunes, la chanteuse américaine et l’homme politique semblaient à l’aise, ce dernier ne lésinant pas sur les compliments. Ce moment a d’ailleurs été capturé et partagé sur les réseaux sociaux par le bras droit d’Emmanuel Macron. « Merci Lady Gaga pour votre performance époustouflante lors de la cérémonie d’ouverture. C’était à couper le souffle », a-t-il écrit en légende de la séquence.

La chanteuse et actrice de Une étoile est née était en effet l’un des invités d’honneur de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris. A cette occasion, les Français ont pu profiter d’un françaisà travers laquelle elle a revisité la chanson Mon truc en plumes par Zizi Jeanmaire. En effet, on a appris quelques jours plus tard que la prestation de Lady Gaga n’avait en réalité pas été captée en live, mais enregistrée la veille en raison des conditions météo (il a plu toute la soirée pendant la cérémonie).

« Nommez un meilleur duo »

Enfin, Lady Gaga n’est pas la seule à avoir reçu des compliments de la part de Gabriel Attal. Lors de la soirée d’ouverture des JO 2024, il s’est également emparé de son téléphone pour partager un message de soutien à la chanteuse française Aya Nakamura. Cette dernière a donné une prestation très remarquée devant l’Académie française. Vêtue d’une robe sertie de plumes dorées, signée Dior, elle a interprété son tube Djadja en chœur avec la Garde républicaine. « Nommez-moi un meilleur duo, j’attendrai (Nommez-moi un meilleur duo, j’attendrai, en français) » il a écrit.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page