Le fils d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, Pax, a eu un accident et a été transporté d’urgence à l’hôpital, voici ce que nous savons.
Ce lundi 29 juillet 2024, Pax, le fils de 20 ans d’Angelina Jolie et Brad Pitt a eu un accident comme le rapporte le média TMZ. Alors qu’il était sur son vélo électrique, il aurait été heurté par une voitureL’incident s’est produit vers 17 heures sur le boulevard Loz Feliz en Californie. Pax aurait percuté une voiture arrêtée sur la route à une intersection avant de tomber et de se blesser. Le conducteur de la voiture s’est alors précipité pour aider le jeune homme en attendant l’ambulance et la police.
Suite après cette annonce
Selon une déclaration d’un témoin aux médias, Pax, qui ne portait pas de casque, Il a subi un traumatisme crânien et aurait déclaré souffrir de douleurs à la hanche. Selon le même témoin, la plus grande crainte des médecins était que le fils de Brad Pitt et Angelina Jolie ait subi une hémorragie cérébrale, mais ce risque semble avoir été écarté. Si Pax est toujours à l’hôpital actuellement, il devrait en sortir rapidement.
Qui est Pax, le fils de 20 ans d’Angelina Jolie et de Brad Pitt ?
Angelina Jolie a 6 enfants dont 4 qu’elle a eu avec Brad Pitt. Avant de rencontrer l’acteur, Angelina Jolie avait déjà adopté des enfants : Maddox Chivan né le 5 janvier 2001 au Cambodge qu’elle a adopté le 10 mars 2002 à l’âge de 7 mois et Zahara Marley née le 8 janvier 2005 en Éthiopie qu’elle a adoptée le 6 juillet 2005. Très rapidement après leur rencontre, le couple star a décidé d’avoir d’autres enfants. Shiloh est né le 27 mai 2006 et le 12 juillet 2008, Angelina Jolie a donné naissance à des jumeaux : Knox Léon et Vivienne Marcheline.
Suite après cette annonce
Entre-temps, les parents ont accueilli Pax, qui avait 3 ans à l’époque, le 15 mars 2007. Il est né au Vietnam le 29 novembre 2003. Aujourd’hui, Il suit les traces de ses parents puisqu’il décroche plusieurs rôles au cinéma. Le dernier en date étant celui du film maléfique où sa mère joue le rôle principal. En plus de cela, il est artiste. Il crée des œuvres contemporaines et abstraites sous le pseudonyme d’Embtto.
La relation compliquée entre Brad Pitt et ses enfants
Brad Pitt et Angelina Jolie se sont rencontrés en 2004 sur le tournage de Mr and Mrs Smith réalisé par Doug Liman. À cette époque, l’acteur était marié à Jenifer Anniston. Le divorce fut officiellement prononcé le 2 octobre 2005 et l’acteur put alors entamer une histoire d’amour très médiatisée avec la célèbre Lara Croft. Ils ne se marièrent pas tout de suite mais décidèrent finalement de se dire « oui » le 23 août 2014 dans leur propriété de Miraval dans le Var. Cependant, leur mariage n’a pas duré et le couple star a divorcé deux ans plus tard, en 2016.
Suite après cette annonce
Depuis, la relation entre les deux stars est très houleuse et l’acteur semble être en mauvais termes avec certains de ses enfants. Sa fille Shiloh a même choisi de retirer « Pitt » de son nom de famille et s’est confiée dans une story Instagram : « Bonne fête des pères à ce connard de première classe ! Tu as prouvé à maintes reprises à quel point tu es une personne terrible et haineuse. Tu n’as aucune considération ni empathie pour tes quatre plus jeunes enfants qui se recroquevillent de peur en ta présence. Tu ne comprendras jamais les dégâts que tu as causés à ma famille parce que tu en es incapable.
Lahela
Lahéla n’aime pas les jeans ni les t-shirts, elle vient à la rédaction en robe et talons. Cette rédaction où elle fouille le web et les réseaux sociaux…