Divertissement

L’étoile la plus meurtrière est morte après une « urgence médicale » au chantier naval de l’Alaska

Nous avons des nouvelles déchirantes pour Prise la plus meurtrière Ventilateurs. Matelot de longue date Nick Mavar est décédé à l’âge de 59 ans.

L’émission de téléréalité de longue date se concentre sur les nombreux dangers de la vie sur le pont pendant les saisons stressantes de la pêche au crabe dans le détroit de Béring. Mais Nick n’est pas mort en mer. Selon plusieurs médias, les premiers intervenants ont reçu un appel au 911 d’un chantier naval à Naknek, en Alaska – Nick avait apparemment subi « une urgence médicale » quelconque. La police a dit Personnes ils l’ont transporté d’urgence au centre médical Camai voisin « tout en lui apportant des mesures de sauvetage ». Malheureusement, le personnel ne pouvait rien faire : il a rapidement été déclaré mort.

Le service de police de l’arrondissement de Bristol Bay n’a pas voulu donner de détails sur le problème médical et il est trop tôt pour donner la cause du décès. Mais nous connaissons un peu l’histoire de Nick grâce à un incident choquant dans la série en 2021.

En relation: La cause tragique du décès de la star de YouTube Ben Potter révélée

Capitaine Sig HansonLe « bras droit » de a dû être transporté par avion vers un hôpital après qu’il a été déterminé qu’une douleur croissante dans son abdomen était une appendicite. Nick n’est jamais revenu à la série car une tumeur cancéreuse a été découverte dans son appendice, nécessitant un traitement médical.

Il a fini par poursuivre Hanson en justice pour manque présumé de soins médicaux appropriés – parce qu’il n’y avait pas de plan en place en cas d’urgence. Et une rupture d’appendice est une urgence assez importante. On ne sait pas si le nouveau problème médical était lié au cancer.

En tout, Nick a passé 16 ans dans la série, depuis ses débuts en 2005 jusqu’à ce jour fatidique en 2021. 98 épisodes au total.

Nick est loin d’être le premier Prise la plus meurtrière un acteur doit mourir ; la série a malheureusement été à la hauteur de son titre. Chef de pont Nick McGlashan est décédé d’une overdose de drogue en 2020. Il n’avait que 33 ans. Mahlon Reyes est également décédé à cause de la drogue la même année. Il avait 38 ans. Capitaines Peintre Blake, Phil Harriset Tony Lara et matelot Justin Tennison ont tous réussi également. #DÉCHIRER

(Image via Découverte/YouTube.)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page