Divertissement

Letizia d’Espagne apparaît dans une tenue qu’on a rarement vue sur son dernier portrait officiel, elle est canon


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

Mardi 26 novembre 2024 après plusieurs semaines d’attente, des portraits inédits du roi Felipe VI et de son épouse Letizia d’Espagne réalisés par la photographe Annie Leibovitz ont été dévoilés au public. Très glamour devant l’objectif, le couple royal a fait forte impression !

Letizia d’Espagne apparaît dans une tenue qu’on a rarement vue sur son dernier portrait officiel, elle est canon

Le reste après l’annonce

Un diptyque des plus réussis qui fait actuellement beaucoup de bruit ! Ce mardi 26 novembre 2024, la Banque d’Espagne a dévoilé les nouveaux portraits tant attendus de la reine Letizia et de son époux, le roi Felipe VI, qui ont célébré en mai leur 20e anniversaire de mariage. Et c’est la photographe américaine Annie Leibovitz qui a eu l’immense privilège de pouvoir immortaliser le couple royal en février dernier.

Vêtu de son uniforme militaire de capitaine général de l’armée espagnole, le père de la princesse Leonor et de l’infante Sofia, qui a célébré en juin le dixième anniversaire de son règne, pose fièrement dans l’opulent salon Gasparini du palais royal, niché à Madrid comme le rapporte par nos collègues de Bonjourtout comme sa femme Letizia qui apparaît superbe dans une somptueuse robe de bal bustier noire signée Balenciaga.

Letizia d’Espagne, Elizabeth II… Annie Leibovitz séduit les têtes couronnées

Devant la caméra, l’ancienne journaliste, qui porte un collier et des boucles d’oreilles en diamants scintillants, tient à la taille un châle rouge flamboyant. Deux photos saisissantes qui s’accordent parfaitement, une fois accrochées l’une à côté de l’autre. N’oubliez pas qu’Annie Leibovitz a l’habitude de photographier des têtes couronnées ! Elle est également la première artiste américaine à avoir réalisé un portrait officiel de la reine Elizabeth II. Les photographies ont été commandées en 2007 par le palais de Buckingham pour célébrer la visite d’État de Sa Majesté aux États-Unis.

Neuf ans plus tard, le photographe de renommée mondiale a de nouveau été invité à prendre des photos d’Elizabeth II à l’occasion de son 84e anniversaire. Ainsi, la mère de Charles III a été immortalisée avec cinq de ses arrière-petits-enfants et deux de ses plus jeunes petits-enfants lors de la séance. La princesse Charlotte, la fille du prince William et de Kate Middleton, était placée sur ses genoux, tandis que Mia Tindall, l’aînée de Zara Phillips et de son mari Mike Tindall, tenait fièrement à l’âge de deux ans le sac à main de la reine décédée en 2022.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page