Zapper le football national Les Petits Princes du Rocher, immersion dans le Groupe Elite de l’AS Monaco !
Une soirée qui risque d’être plus que compliquée pour le club de l’Aube, officiellement relégué en National. Ce vendredi soir, l’ESTAC recevait effectivement Valenciennes dans le cadre du 36ème multiplex de Ligue 2 de la saison. Un match qui s’est soldé par un match nul avec un but partout après l’arrêt du match au début du temps additionnel. Des supporters ont lancé des fumigènes sur la pelouse du stade de l’Aube. Des actions d’« une minorité de sympathisants » que l’ESTAC « condamne ».
« Le contexte de déception des supporters n’excuse ni n’atténue ce comportement, et nous attendons maintenant les décisions des instances du football » termine le communiqué, alors que le chaos s’empare alors de l’ESTAC. En effet, les joueurs de David Guion ont rendu à leurs supporters les fumigènes lancés sur le terrain.
😥 Fin de match catastrophique pour le football…#Ligue2BKT pic.twitter.com/MqJNCNPkmm
– Prime Vidéo Sport France (@PVSportFR) 3 mai 2024
Pour résumer
Une soirée qui risque d’être plus que compliquée pour le club de l’Aube, officiellement relégué en National. Ce vendredi soir, l’ESTAC recevait effectivement Valenciennes dans le cadre du 36ème multiplex de Ligue 2 de la saison. Un match qui s’est soldé par un match nul avec un but partout après l’arrêt du match.