Divertissement

Zaho de Sagazan émeut Greta Gerwig aux larmes avec une reprise de David Bowie

Surprise musicale au Festival de Cannes. Mardi 14 mai au soir, lors de la cérémonie d’ouverture, le chanteur français Zaho de Sagazan a électrisé le Palais des Festivals avec une reprise très personnelle de L’amour moderne par David Bowie. Un clin d’œil à l’Américaine Greta Gerwig, réalisatrice de Barbie et présidente du jury, qui n’a pas caché son émotion.

indéfini

C’est alors que Zaho de Sagazan est apparue en haut des marches de la salle pour commencer son interprétation, aux accents électro. Après les avoir enlevés, elle ôta ses chaussures pour monter sur scène où elle exécuta quelques pas de danse. Puis elle s’est approchée du cinéaste pour lui chanter le dernier refrain.

Le metteur en scène de 40 ans, entre rires et larmes tout au long de la représentation, connaissait les paroles par cœur. Car ce titre lui était adressé : c’est la bande originale de Frances Haun film de 2012 réalisé par son partenaire Noah Baumbach, dont elle a co-écrit le scénario et dans lequel elle a joué le rôle titre.

Zaho de Sagazan s’est imposée comme la révélation musicale de l’année 2023 avec son premier album, La Symphonie de la Foudre. Elle est sortie grande gagnante des Victoires de la Musique en février dernier avec pas moins de quatre trophées.

Article original publié sur BFMTV.com

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page