L’espoir renaît pour Limoges CSP
Selon nos informations, Lionel Peluhet et Céline Forte s’orientent vers un accord pour le bien du Limoges CSP.
La fin d’un suspense insupportable pour les amoureux du Limoges CSP approche. Dans une situation économique périlleuse, sommé d’ouvrir son capital par les autorités locales ainsi que les instances du basket français, le club de Limougeaud devrait finalement rester en vie.
Selon nos informations, les conseils de Céline Forte, qui a repris le CSP en 2019, et celui de Lionel Peluhet sont tout proches d’un accord. Il pourrait même être finalisé dans les prochaines heures.
La piste Lionel Peluhet que nous avions dévoilée fin mars, et qui a bénéficié du soutien des autorités locales, était la seule digne de ce nom. Et si Céline Forte n’était pas emballée à l’idée de cohabiter avec le dirigeant d’Intermarché et encore moins de lui céder le club, elle a dû s’y résigner au mieux des intérêts du CSP de Limoges même si l’ultimatum du plus haut Le conseil de direction a expiré ce mercredi soir.
Toujours selon nos informations, les équipes de Céline Forte et celles de Lionel Peluhet ont même travaillé ensemble pour adresser des documents rassurants au gendarme financier du basket français. Avec l’ambition de permettre au Limoges CSP de revenir chez Betclic Elite la saison prochaine.
Matthieu Marot