L’Espagne pardonne tout à Kylian Mbappé
Au cœur de l’actualité et sous le feu des critiques après avoir été cité par la presse suédoise dans une affaire de viol présumé à Stockholm en début de semaine, alors qu’il avait préféré ne pas participer au rassemblement de l’équipe de France, Kylian Mbappé (25 ans) ) avait repris l’entraînement avec le Real Madrid après son escapade scandinave. Mais après sa semaine mouvementée, le capitaine des Bleus était aligné en attaque à deux avec Vinícius Júnior et Jude Bellingham en soutien sur la pelouse du Celta de Vigo, samedi soir (2-1).
Et si le Real Madrid n’a pas beaucoup convaincu durant cette partie et a même souffert durant la seconde période, Kylian Mbappé a rempli sa mission et a donné la meilleure réponse sur le terrain. Profitant d’une reprise haute d’Eduardo Camavinga, Kylian Mbappé a ouvert le score d’une frappe sublime qui a terminé dans le coin gauche de Vicente Guaita. Un superbe but que l’attaquant français a longuement célébré, plein de rage et très joyeux.
Kylian Mbappé ravit enfin
Marca a également expliqué que son magnifique but montrait que l’attaquant français était enfin en pleine confiance en ce moment et que la connexion avec Vinicius Jr était de plus en plus intéressante : « C’est facile pour lui d’atteindre 40 ou 50 buts cette saison avec le Real Madrid avec une moyenne de 0,6 but par match. C’est déjà son 8ème but depuis le début de la saison.». Même chose pour COMMEqui salue « une performance made in PSG, qu’on n’avait pas encore l’habitude de voir au Real Madrid ».
« Vinícius et Mbappé ont amélioré leur condition physique et leur compréhension sur le terrain. Ils ont très bien commencé le match d’aujourd’hui avec deux buts spectaculaires et nous devons continuer ainsia expliqué Carlo Ancelotti en conférence de presse. Vous pouvez voir qu’il se sent frais, il ressemble à un joueur différent après la trêve internationale.Une bonne répétition et de quoi mettre les polémiques entre parenthèses avant son tout premier Clasico face au FC Barcelone, samedi prochain.
Pub. LE
Mise à jour