L’Espagne et l’Angleterre veulent écrire l’histoire, Newcastle offre 40 M€ pour la star du Bayern Munich
Rendez-vous avec le destin
Les Anglais ont rendez-vous avec leur destin en tant que Daily Mirrorcar en cas de succès, les Trois Lions mettraient fin à une disette de 58 ans et remporteraient leur premier trophée depuis 1958, le premier hors du pays. du côté espagnol. L’objectif est simple, remporter le quatrième comme expliqué Marque à la Une. Car oui, en cas de succès ce soir, l’Espagne deviendrait la seule nation à avoir autant de championnats européens.
Newcastle fait pression pour Serge Gnabry
Newcastle a fait une offre de 40 millions d’euros au Bayern Munich pour Serge Gnabry, selon le Le Daily StarL’arrivée de Micheal Olise fragilise l’ailier allemand, d’autant que le joueur ne connaît pas les intentions de Vincent Kompany à son égard. Newcastle a fait du poste d’ailier l’une de ses priorités du mercato.
Dernière danse pour Di Maria
L’autre finale de la soirée est celle de la Copa America 2024 entre l’Argentine et la Colombie. Aujourd’hui veut que l’Argentine fonce vers sa gloire. Une affiche qui s’annonce palpitante, où l’Albiceleste enchaîne une 3e finale d’affilée et a l’occasion de conserver son titre continental pour la première fois. L’autre histoire de ce match est la dernière d’Angel Di Maria avec le maillot blanc et bleu. Hel Hincha lui dédie sa couverture, à lui qui est considéré comme le deuxième joueur le plus important de la sélection ces dernières années.
Pub. le
Mis à jour le