l'escapade de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé fait jaser !
Les nouvelles les plus importantes de la journée

l’escapade de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé fait jaser !

l’escapade de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé fait jaser !

Une nouvelle polémique pour conclure la saison. Comme si cela ne suffisait pas. Champion de France depuis quelques temps, le PSG se déplaçait à Metz pour ce match qui comptait comme du beurre pour l’équipe de Luis Enrique. Le coach espagnol avait décidé de mettre au repos de nombreux joueurs majeurs, dont Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé. Et ces derniers ont fait le choix de se rendre à Cannes plutôt que d’accompagner leurs partenaires à Metz.

Le reste après cette annonce

Sur les réseaux sociaux, des images ont circulé dans lesquelles on voyait les deux hommes au restaurant, dans une ambiance plutôt festive et joyeuse. Rien de compromettant ou de négatif, mais de nombreux supporters parisiens n’ont pas apprécié de voir apparaître deux de leurs joueurs majeurs comme s’ils étaient déjà en vacances alors que leurs coéquipiers jouaient quelques heures plus tard, et qu’une finale arrive ce week-end. Sur les réseaux sociaux, Mbappé comme Dembélé ont essuyé de vives critiques de la part du twittosphère Parisien en particulier.

Lire
CdF : le message pointu de Luis Enrique à ses hommes avant la finale

Dembélé coûte cher

Daniel Riolo, célèbre éditorialiste parisien, s’est également déchaîné sur RMC Sport : « Mbappé, on comprend, c’est une rupture. Mais que Dembélé soit sur des vidéos, qu’on le voie faire la fête à Cannes, c’est absolument anormal. C’est déjà anormal pour Mbappé, mais c’est une pause depuis des mois. Plus il peut donner une mauvaise image et être en retrait par rapport au nécessaire, plus il le fera. En revanche, Dembélé est toujours sous contrat, il est censé rester et vient d’arriver. Il est censé représenter un cadre pour l’année prochaine. Au moment de la dernière journée de championnat, il n’était pas là, ce qui était très surprenant. Pourquoi n’est-il pas là, même pas sur le banc ? Depuis Dortmund, il a à peine joué une demi-heure, pourquoi ? Être à Cannes alors qu’il était blessé serait encore pire, mais je ne pense pas (il est blessé). De plus, c’est filmé sur ces vidéos que tout le monde a vues. Je prépare le départ de Dembélé. Quoi qu’il en soit, Luis Enrique n’aime pas les masses”.

Le reste après cette annonce

Luis Enrique, devant les caméras de CanalJ’ai essayé d’apaiser un peu la polémique. « Les six joueurs qui étaient au repos ont toute liberté de faire ce qu’ils veulent, d’aller où ils veulent, de se reposer, de se déconnecter. S’ils sont à Cannes, dans les Asturies ou ailleurs, cela ne m’intéresse pas. Ce n’est pas un problème « , a expliqué l’Espagnol. De quoi calmer les supporters parisiens ? Pas certain…

Pub. LE
Mise à jour

Quitter la version mobile